.pourquoi France 2 ou France 3 France 5, notamment, n'invitent - t - elles pas le Docteur VERCOUTERE, pour qu'il explique aux français le pourquoi du comment de cette vaccination contre la grippe H1 N1 ? Est-il Gênant ? Le rabachage quotidien de la vaccination grippe H1N1 dépasse maintenant les limites acceptables... Les journaux télévisés exagèrent la fréquence de cette information, nous arrivons à saturation de nos oreilles aujourd'hui ! STOP !
C'est sûr ça ne va pas arranger le "commerce" de Roselyne Bachelot, qui confond le rôle d'une visiteuse médicale de celui d'une Ministre de la Santé !
Une visiteuse médicale doit "fourguer " à tout prix le plus de produits fabriqués par son laboratoire ! ! !
Une Ministre de la Santé, doit protéger la santé des citoyens français. En l'occurence, j'ai le sentiment que plusieurs critères se mélangent dans cette affaire de pandémie !
1- critère de diffuser la p eur de la grippe.
( Je précise qu'après plusieurs commentaires de médecins, ou de spécialistes de la santé , il y a peu de différence au départ entre une grippe normale et la grippe chinoise ! A partir de là, il y a de quoi se poser des questions. Et ça n'est pas en nous rabachant tous les jours le nombre de malades potentiels qui, d'ailleurs, regagnent leur domicile de manière anonyme, les détails sordides des poumons qui se liquéfient vitesse grand V, l'abondance d'informations guignolesques dans ce domaine , fermetures de classes, file d'attente pour se faire vacciner... mais c'est quoi ce grand tintamarre ? Je remarque qu'on n'interroge pas tellement les pseudos millions de citoyens qui ont été "touchés" par la grippe H1N1..... bizarre ! ! ! D'habitude il y aurait une meute de journalistes qui les auraient interviewés ! ! ! ! )
2 - écouler le stock de vaccins 94 millions alors que nous sommes 66 millions de citoyens français !
Là aussi, la ministre essaie d'activer la vaccination pour éviter que l'on ne se pose trop de questions sur la dépense inconsidérée pour le porte monnaie des citoyens, mais qui doit ravir les comptes bancaires des laboratoires pharmaceutiques très imbriqués dans cette magouille ! Il faut bien justifier ce gaspillage à grande échelle.. Cela permet aussi d'éviter d'entendre ce que l'on a entendu quand au début de la vaccination, des stocks de vaccins partaient à la poubelle, car on ne peut conserver un flacon prévu pour dix doses alors qu'il n'y a qu'une ou deux doses utilisées. Par contre c'est juste un murmure que l'on entend quand il y a des dérapages, comme ces enfants qui ont eu 5 doses d'injectés au lieu d'une dose...ces enfants qui ont eu un vaccin sans adjuvant ! etc etc...Espérons que le gouvernement a prévu les conséquences de cette vaccination intempestive ! ! !
Soyons sérieux, tous les ans des milliers de citoyens décèdent de la grippe normale et d'autres maladies virales d'ailleurs , et que je sache on n'en fait pas un pataquès à si grande échelle ! Là, après avoir enrichi les banquiers, on est en train d'enrichir les laboratoires pharmaceutiques ! c'est vraiment une honte !
Je vous encourage à écouter la vidéo du Docteur VERCOUTERE, qui parle de ce vaccin, des conséquences qu'il peut produire , et surtout le pourquoi du comment de cette vaccination ! Ca ne m'étonne pas que les médias ne lui donne pas la parole !
(cette vidéo se trouve dans le groupe "apprendre à dire non" )
Merci à "Bière" de nous avoir fait partager cette vidéo très intéressante et informative au possible!
http://www.dailymotion.com/video/xaquml_3-dr-vercoutere-sur-les-vaccins_news