Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une commission pour étudier les indemnités que des commissions rien n'en sort,qu'il laisse aux autre sa place, un nulard pareil,et incompetent de surcroit

Le ministre de la Santé, Saïd Barkat, a annoncé hier la mise en place dans les prochains jours d’une commission nationale pour étudier la question des indemnités des praticiens de la santé publique.


« Les représentants des syndicats des praticiens de la santé publique et ceux du ministère s’attellent à la mise sur pied d’une commission nationale pour étudier la question des indemnités », a-t-il révélé. S’exprimant sur la grève, M. Barkat a estimé que « le dialogue avec les représentants des syndicats activant dans le secteur ne s’est jamais arrêté », ajoutant que « malgré la décision de justice interdisant la grève des praticiens, les réunions de conciliation sont toujours en cours ».

 

Les commentaires sont fermés.