Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la filiere italienne sevit encore à annaba on le sait!!!!!!

Annaba : Découverte de 400 000 DA en faux billets

La brigade économique de la sûreté de wilaya de Annaba a ouvert, hier, une enquête au niveau du Trésor public de la wilaya après la découverte d’une somme de 400 000 DA en faux billets en coupure de 1000 DA, selon des sources policières.


Selon les premières informations en notre possession, c’est au moment d’arrêter les caisses en fin de journée de dimanche dernier que le compteur des billets, qui est doté de l’option de détecteur vérificateur, a alerté l’agent sur l’existence de ces fausses coupures. Après une profonde vérification, il a été constaté une fausse somme de 400 000 DA. Aussitôt, le directeur de wilaya du Trésor public a saisi la brigade économique qui, à son tour, a déclenché une enquête approfondie sur une éventuelle complicité parmi les agents permettant l’encaissement de cette importante somme sans la soumettre préalablement au contrôle du détecteur de faux billets.


Par M. F. G.

Les commentaires sont fermés.