Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

tout le monde saura ,Le secrétaire d’état, Halim Benatallah, le savait !

Halim Benatallah, secrétaire d’Etat chargé de la Communauté algérienne à l’étranger, n’ignore pas ce qui se passe à la gare maritime d’Alger.



Lors d’une récente visite au port d’Alger, le secrétaire d’Etat a vivement critiqué les responsables de cette structure en leur signifiant qu’il était au courant de tout ce qui se passait. « Ne tentez pas de me tromper, je sais bien comment ça se passe, je suis passé plusieurs fois par ici, comme le commun des Algériens », leur a-t-il lancé.

Le ministre s’exprimait devant la presse, à l’occasion d’une visite coïncidant avec l’arrivée du premier groupe d’estivants issus de la communauté nationale établie à l’étranger. M. Benatallah a même accusé un responsable de lui avoir menti lorsqu’il lui avait dit qu’il existait un guichet d’assurance voitures au niveau de la gare. Mais qu’a-t-il fait, ce secrétaire d’Etat, qui semble bien connaître la réalité de cette gare maritime, pour améliorer les choses ?



Par M. A. O.

Les commentaires sont fermés.