Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

: KADIRIA Deux gardes communaux blessés dans l’explosion d’une bombe



Hier, aux environs de midi, deux gardes communaux de la localité Beni-Fouda de la commune de Kadiria, à 30 km au nord-ouest de Bouira, ont été grièvement blessés dans l’explosion d’une bombe a-t-on appris de sources sûres qui indiquent que les deux gardes communaux s’apprêtaient à rejoindre leur campement situé sur une crête dans la localité de Beni-Fouda, à Kadiria, en empruntant une piste.
L’un d’eux, apercevant un sachet noir devant lui, a fait le geste qu’il ne fallait pas faire, tant les terroristes avaient l’habitude de piéger n’importe quel objet. En frappant avec son pied le sachet noir, dans lequel les terroristes de la phalange El-Farouk activant toujours dans la région et ayant fait allégeance à Al-Qaïda, avaient introduit une bombe artisanale, les deux gardes communaux ont été projetés en arrière. Evacués par leurs collègues vers l’hôpital de Lakhdaria, l’état de santé d’un des deux qui a été amputé des deux jambes, était jugé très grave, alors que l’autre est hors de danger.
H. M.

Les commentaires sont fermés.