Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football "La JSK a défendu avec force et courage le football et les valeurs algériennes"

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte


Alain Geiger, Entraineur de la JSK

Le staff et les joueurs de la JSK sont portés aux anges aprés leur qualification héroïque pour les demi-finales de la Ligue des Champions d'Afrique.

Personne n'a pu retenir ses larmes, ses cris de joie et ses sentiments de fierté aprés le coup de sifflet final. Pour la première fois de leur histoire, les joueurs de la JSK vont découvrir le carré final de la compétition la plus prestigieuse du continent Africain. Avec cet exploit acquis dans l'antre de l'Al-Ahly du Caire, la JSK a hissé le foot Algérien au sommet du Top Niveau.

Mohand Cherif  Hannachi, président de la JS Kabylie, est bien conscient de cela. Et d'ailleurs, il ne cache pa sa fierté à ce sujet : "les joueurs ont fait  un match héroïque et ont réussi à se qualifier malgré un arbitrage scandaleux.  Je suis très fier de cette équipe qui, même privée des services de Yahia Chérif,  nous a fait honneur, nous allons à présent nous atteler à la préparation de  la prochaine rencontre", a-t-il déclaré dimanche soir. 

Pour sa part, Alain Geiger, entraineur, a exprimé sa joie aprés ce succès extraordinaire : "Je suis très heureux de ce résultat, nous avions  besoin d'un seul point pour nous qualifier et nous l'avons obtenu en dépit d'un  arbitrage médiocre qui a privé la JSK de deux penalties flagrants. Il faut à  présent encourager cette jeune équipe qui a défendu avec force et courage le football et les valeurs algériennes".

De son côté, Chaabane Abdelkader, représentant de la Fédération algérienne de football  (FAF), a confié que la JSK a fait le bonheur de toute l'Algérie avec sa qualification bravement acquise du Caire.  "Je remercie les joueurs pour ce match exemplaire, ils ont fait la joie  de tous les algériens. Je remercie également les dirigeants, le président du  club ainsi que le staff technique qui ont motivé cette équipe", a-t-affirmé dimanche soir.

 

Les commentaires sont fermés.