Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bled miki,un pays legendaire et magique,ou le mesonge est roi ou la vérite est bannie , yasoubhane allah

322-eidgreetings6.gif


Je soutiens tous les non jeuneurs, car moi même je n'ai jamais jeuné de ma vie, je ne suis pratiquant d'aucune religion, j'en ai pas besoin de religion pour être quelqu'un de bien, je considère que je suis meilleur dans la bonté que 95% des musulmans pratiquants, je le vois autour de moi, dans mon travail, y a qu'en moi de ramadan qu'ils arrêtent de mentir et de voler. Je ne suis pas contre aucune religion mais j'ai horreur des hypocrites.
En tout j'en suis convaincu d'une chose, si vraiment le bon dieu existe donc il devrait être infiniment plus intelligent que nous, j'en suis convaincu que la majorité des gens qui se disent musulmans ne gouteront pas à son paradis tellement ils sont hypocrites, intolérants, méchants..car ils ne font le ramadan et la prière que pour l'image ou juste parce que on leur a promis le paradis ou parce qu'ils ont peur de l'enfer.
Moi j'ai la conscience tranquille j'aime tous les êtres humains sans distinction aucune.
J'en ai plus que marre de cette intolérance, j'aspire à vivre chez moi en Kabylie où l'amour régnera en roi ou le respect sera de mise, où on respecte la liberté individuelle et toutes croyances.

Laisser nous vivre comme on veut chez nous.

 

Les commentaires sont fermés.