Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La gendarmerie l’a décidé dans un souci de prévention Pas de retrait de permis de conduire durant l’Aïd el-Fitr ,lamentable!!!!!



au lieu du retrait du permis 'il faudra faire un tour du coté des agences vente de voiture ,qui pullulent aux bout de votre nez ,kia,chevrolet,dacia, nissan,ect ..... un airbag c'est une option, de qui se moque t'on ,des voitures hors normes, ils n'ont subit aucun crash test ,achete'pour l'algerie, fabrique' pour l'algerie, et aussi la pub mensongere sur le prix des voitures camelotte sur les canards d'algerie
a partir de 67 m la logans (pas de mention anciens moudjahides ) voici les vraix assassins ,ils nous arnaques pour nous tuez ensuite.

 Sauf en cas de sinistres matériels ou corporels, il a été décidé des actions de sensibilisation durant les deux jours de l’Aïd el-Fitr où il n’y aura pas de retrait de permis de conduire. Toutefois, les contrevenants seront sensibilisés par les gendarmes à observer les règles de la sécurité routière. Mieux, les nouvelles dispositions du code de la route, entrée en vigueur fin février 2010, leur seront vulgarisées le temps qu’ils prennent conscience des dangers liés à l’excès de vitesse et aux dépassements dangereux, deux facteurs majeurs qui causent la mort sur nos routes. À cet effet, le conférencier se réjouit du fait que BBA enregistre de moins en moins d’accidents, notamment sur la RN5 et plus précisément sur l’axe de la “tueuse” où beaucoup d’automobilistes ont laissé des plumes, mais surtout des vies. 11 610 retraits de permis de conduire, 12 076 amendes forfaitaires honorées, soit 57,41%, sur les 21 033 relevés, et seulement 264 accidents, soit 50% de moins que l’année précédente, le travail du GW de BBA a donné ses fruits sur tous les plans, notamment en termes de réduction du nombre de décès et de blessés.

Les commentaires sont fermés.