Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Lions du Djurdjura à la conquête du trône de l'Afrique !

Football

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

 au lieu de ramener des joueurs de l'étranger faite de la jsk et es setif une équipe nationale.moi

  	     	LA JSK a signé une nouvelle victoire dans la Ligue des champions Orange, la quatrième en cinq matches, synonyme de qualification définitive pour les demi-finales. 

Plus rien n'arrête la JSK ! Les Lions du Djurdjura enchainent les victoires et les performances en Champions League Africaine.   

Etincelant ! Les poulains de Geiger ont propulsé, vendredi soir, toute la Kabylie, et l'Algérie avec elle, au septième ciel. Une quatrième victoire dans la plus prestigieuse des compétitions Africaines renforce plus que jamais le leadership des Kabyles dans leur poule. Désormais, ils iront en conquérants pour les demi-finales et leur capital confiance s’est centuplé !  

 

Que du bonheur car le match contre l’Ismaïly a été une rencontre riche en émotions. Sous l’ère Geiger, la JSK manie élégamment le ballon. Malgré quelques précipitations, et un peu de déchet dans le jeu, les compagnons de Tedjar ont brillé avec leur jeu technique, fluide et leurs accélérations ingénieuses. Ceci dit, l’Homme du match fut incontestablement Asselah, le gardien de but qui sauva son équipe à maintes reprises d’un but tout fait.  

 

Asselah aura, ainsi, dégoûté les attaquants de l’Ismaïly qui ont tout tenté pour prendre l'avantage. Mais aucun ballon n’a pu tromper la vigilance du gardien de la JSK qui a  su, par la suite, donner confiance à ces compagnons. Ces derniers malmenés pendant une période dans l’entrejeu et le milieu de terrain, à cause notamment de l’absence de l’excellent Naïli, seront réorganisés par le fin tacticien Geiger dont le coaching a pesé  beaucoup sur le cours de ce match.    

 

En incorporant dans cette bataille Remache et Azuka, Geiger a verrouillé les espaces en maintenant un pressing élevé sur les joueurs de l’ Ismaïly. Cette tactique finira par porter ses fruits et sur une contre-attaque savamment menée, Aoudia remet de la tête un caviar à Azuka qui catapulte le ballon directement dans les filets du gardien égyptien. Azuka qui apporta le panache à son équipe a complètement changé le cours du match. La JSK qui peinait à animer son attaque s’est revigorée des son entrée sur le terrain.   

Les Darawich n'auront donc pas réussi à créer l'exploit en surprenant la JSK dans son royaume. Invincible et inébranlable, la JSK a brillé sur tous les plans. Avec de la discipline, du courage et de l'abnégation, les joueurs de la JSK ont réussi à prouver que nul n'a le droit d'enterrer une fois pour toute le footabll Algérien.  

Abderrahmane Semmar

Les commentaires sont fermés.