Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plusieurs citoyens rackettés à Kadiria (Bouira)

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, un groupe d’une dizaine de terroristes a dressé un faux barrage sur la route reliant Kadiria à Draâ El Mizan.

Selon des sources locales, les sanguinaires, visages découverts, ont rackettés et délestés les passants. Les mêmes sources affirment que des automobilistes ont été dépossédés de leurs biens, argent, portables, bijoux et autres objets de valeur. Le faux barrage a duré plus de deux heures avant que les terroristes ne prennent la fuite vers les maquis de la région.

Alertés, les éléments des services de sécurité ont enclenché une opération de recherche. Le dernier attentat perpétré par les éléments de la Katibat El Farouk remonte à la dernière semaine du mois dernier, où un poste de contrôle de la garde communale a été ciblé par l’explosion d’une bombe artisanale. Un garde communal a été grièvement blessé.                                                                                       

A.F

Les commentaires sont fermés.