Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le CW152 bloqué pour le 2e jour

  

Après la brève fermeture, avant-hier, du CW152 reliant la commune d’Ahmed Rachedi à Chelghoum Laïd, en passant par Aïn Melouk, des dizaines de citoyens de mechta Tamda, relevant de la première commune citée, ont réoccupé, hier encore, le même tronçon routier qu’ils ont barricadé avec des pneus enflammés et des blocs de pierre.

De sérieux désagréments, apprend-on de source locale, ont été causés aux usagers empruntant cet itinéraire, notamment les transporteurs privés devant acheminer les écoliers et les collégiens vers leurs établissements respectifs. Toujours selon la même source, les riverains ont, en désespoir de cause, recouru au blocage de cette route pour attirer l’attention des autorités locales sur leurs doléances récurrentes. Parmi celles-ci, le raccordement au réseau de gaz naturel, l’eau potable, la réalisation d’un CEM et l’éclairage public, surtout que la vie des villageois est menacée face à la prolifération des sangliers.

Mahmoud Boumelih

Les commentaires sont fermés.