Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Decès du jeune d’Annaba qui s’est immolé

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

Le jeune de Tebessa Mohcen B qui s’est immolé dans la matinée de samedi a succombé à ses blessures vers 18 heure de la même journée à l’hôpital des Grands brûlés d’Annaba.

Chômeur de son état, ce jeune de 26 ans, résidant dans la commune de Boukhadra, 35 km au nord de Tebessa, s'est immolé après avoir essayé un refus du maire de lui donner un poste de travail. Ce qui l’a poussé à s'asperger d'un liquide inflammable, au sortir du siège de l'APC et de mettre le feu à son corps.

Rabah Beldjenna

Commentaires

  • Les prix indéxés en euros
    Je voudrais bien que nos députés soient payés à 30.000 da comme cela ils se rendraient compte de la difficulté de leurs compatriotes. Une fois élus ils retournent leur veste, ils deviennent des nantis à ... la suite Je voudrais bien que nos députés soient payés à 30.000 da comme cela ils se rendraient compte de la difficulté de leurs compatriotes. Une fois élus ils retournent leur veste, ils deviennent des nantis à vie, pourquoi voulez vous qu'ils défendent le pauvre citoyen. De qui se moque t-on un salaire journalier de 750 da même pas le prix d'un poulet. Il achète quoi avec 750 da ce pauvre citoyen. Après on se demande pourquoi les algériens ne veulent pas travailler, quand on sait que le chinois touche près de 4000 da/jour pour faire un travail qui ne nécessite aucune technicité. Ils ont vendu l'Algérie à tous ces prédateurs. Les grossistes ne veulent pas appliquer les mesures de transparence, et comme ils ont le gros ventre ils augmentent les prix, dans tout ça que font les services des prix rien puisqu'ils sont tous corrompus. C'est triste comme situation c'est à se demander si on aurait pas fait mieux de laisser les colons, car pour les algériens rien à changer ils ont pas leur part de gâteau. Qu'ils s'en aillent tous ces voleurs et vermines.

  • le clan Bouteflika

    le clan de ce dernier qui ne croit plus malin ,sur ces enfants et je ne dirais pas sur ces ancêtres ,parce que un adolescent peut vous donnez une stratégie acceptable de gérer ce pays ,ben je ne sais pas ... la suite

    le clan de ce dernier qui ne croit plus malin ,sur ces enfants et je ne dirais pas sur ces ancêtres ,parce que un adolescent peut vous donnez une stratégie acceptable de gérer ce pays ,ben je ne sais pas un comme Ouyahia si il est aveugle ou bien un fou qui est dans un poste vitale dans l'état ou bien tellement l'hypocrisie leurs dépassent ils pouvant parler devant tout le peuple sans avoir honte ,ni peur ,ni conscience .Lahe Ychafikome

Les commentaires sont fermés.