Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jeune tente de s’immoler par le feu à Mostaganem

   	Touati Senouci sur son lit d'hôpital

zoom | © Elwatan

Touati Senouci sur son lit d'hôpital

Imprimer Envoyer à un ami Flux RSS Partager

Un jeune homme s’est aspergé le corps d’essence dimanche matin. Senouci Touat, 34 ans, chômeur de son état s'est présenté face à la direction de la sureté de wilaya pour commettre cet acte de désespoir.

C'est grace à l’intervention d’agents de l’ordre présents en nombre que le drame a été évité de justesse. En effet, c’est au moment où le jeune homme mettait le feu à son corps, qu'il est rapidement pris en charge par des policiers qui parviendront à éviter la propagation du feu qui avait pris au niveau des jambes.

Accourus depuis leur caserne centrale, des éléments de la protection civile, distante d’une centaine de mètres du lieux de l’incident lui prodigueront les premiers soins avant de le transférer vers le service des urgences de Tigditt où il a été mis sous observation.

Agé d’une trentaine d’années, l’homme exhibait plusieurs demandes d’embauche, ainsi que des lettres adressées à différentes administrations, malheureusement, elles sont demeurées sans suite. La police judiciaire a ouvert une enquête.

 

Yacine Alim

Les commentaires sont fermés.