Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la blague de air couscous .... la honte cinglante pour les moudjhadines,le peuple en général.


Air Algérie invite ses passagers à aller "voir le défilé du 14 Juillet" !

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte


 
Un représentant d'Air Algérie a invité à une centaine de passagers Algériens bloqués à Orly d'aller voir le défilé du 14 juillet "au lieu de rester ici".  

zoom | © France24.com

Un représentant d'Air Algérie a invité...

Jeudi, un avion turc affrèté par la compagnie Air Algérie va atterrir dans la matinée à Orly, à Paris, pour évacuer des centaines de passagers Algériens bloqués en plein départ en vacances.  Mais cet avion qui devra repartir en milieu d'après-midi pour Alger avec à son bord 326   passagers, ne prendra que les passagers bloqués depuis mercredi à l'aéroport d'Orly. Quant aux autres, Air Algérie les invite à aller voir "le défilé du 14 Juillet" ! 

"Passagers du 14 juillet, je vous invite à rentrer chez vous et à revenir   demain. Je vais être obligé de prendre les passagers d'hier. Au lieu de rester ici, allez voir le défilé du 14 Juillet", a lancé jeudi matin à l'aéroport d'Orly un représentant d'Air Algérie à des centaines de voyageurs patientant près des comptoirs d'enregistrement, rapporte une dépêche diffusée par l'AFP. 

L'humour des représentants d'Air Algérie n'a pas réellement fait rire les passagers Algériens rongés par le désarroi et la fatigue d'attendre un probable vol à destination de l'Algérie. Dans ce contexte, l'annonce de l'arrivée d'un avion turc affrèté par Air Algérie a été accueillie par plusieurs sifflets. 

Les passagers Algériens ont protesté ainsi pour la quatrième journée à l'aéroport d'Orly contre l'absence d'une prise en charge de la part de la compagnie Air Algérie alors qu'ils ont payé le prix fort pour des billets d'avion. 

"On nous dit qu'on va peut-être partir mais ils nous mentent: des gens attendent depuis deux jours. C'est la dernière fois que je prends cette compagnie", lancent ainsi des passagers Algériens à bout de nerfs. "Chaque année, on souffre pour partir en Algérie. Ils arrivent à gâcher les   vacances des gens alors qu'on paye cher, très cher", clament d'autres devant le comptoir de la compagnie Algérienne. 

Abderrahmane Semmar

Les commentaires sont fermés.