Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Député affairiste

 

Député affairiste

Après le refus d'un député du RND, de rembourser le prêt de 14 milliards de centimes qu’il avait contracté auprès de BDL de Sidi Aich (Béjaia), la direction de cette banque s’est vu contrainte de procéder à la notification, par voie de huissier de justice avec affichage au niveau de l’APC et du tribunal d’El Kseur, de l’obligation de remboursement du prêt.

Le député affairiste avait sollicité un prêt de plusieurs milliards auprès de cette institution financière pour financer son projet de la mise en place d’une société de distribution de la boisson alcoolisée dans la région d’El Kseur.

Pour se protéger contre d’éventuelles poursuites judiciaires, Omar Alilat a réussi à se faire «élire» député sur une liste du RND dans la wilaya de Béjaia. Il échappe ainsi grâce à l’immunité que lui offre son statut à sa traduction devant les juridictions.

Les commentaires sont fermés.