Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la blague du jour

 ca se passe en Algerie:source le soir dz

ELLE A FORTEMENT DÉNONCÉ SON EXÉCUTION
La SG du PT pleure El Kadhafi

Pour la secrétaire générale du Parti des travailleurs, c’est l’Otan qui a repéré El Kadhafi et chargé les révolutionnaires de le liquider, de peur qu’il ne dévoile des secrets, qu’ils ont enterrés avec lui. «Pourquoi n’a-t-on pas jugé El Kadhafi ?
A-t-on eu peur qu’il révèle les financements clandestins qu’il a assurés à certains présidents occidentaux en poste… Je pense qu’il avait beaucoup de choses à dire sur leur compte et c’est pour cela qu’ils ont d’ailleurs choisi la voie la plus facile et la plus lâche pour enterrer à jamais leurs bourdes avec lui», a-telle clamé. Par ailleurs, abordant l’actualité nationale, Louisa Hanoune s’en est, encore une fois, pris à l’Assemblée populaire nationale, plus particulièrement les députés FLN. Elle voit dans leur manœuvre d’annuler le texte obligeant les ministres à démissionner trois mois avant les échéances électorales, une entrave aux réformes politiques engagées par le président de la République.
M. M.

Les commentaires sont fermés.