Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

il y'a partout des emplois fictifs ,la présidence, la gendarmerie, surtout la fonction publique, meme les controleurs sont fictifs,ils font rien!! parseque l'algerie est virtuelle.

 

Des emplois fictifs à la Cnas

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte


 

Agissant sur informations, la brigade économique et financière de la police judiciaire de Biskra a réussi, après une enquête qui a duré plus d’un mois, a éventer une affaire de trafic d’influence et de création d’emplois fictifs impliquant 3 cadres de la CNAS et un commissaire aux comptes habitant la commune de Barika, dans la wilaya de Batna, à 60 km au nord-ouest de Biskra. Selon le chargé de la communication de la sûreté de wilaya, ces 4 personnes sont poursuivies pour avoir mis au point une escroquerie qui leur a rapporté des millions de dinars et qui a consisté à créer de toutes pièces de faux employés et des assurés sociaux imaginaires afin de s’en mettre plein les poches. Le magistrat instructeur près du tribunal  de Biskra devrait, dans les prochains jours, prendre une décision quant aux suites à donner à cette affaire défrayant la chronique locale.                                                                                  

Hafedh Moussaoui

Les commentaires sont fermés.