SON CONSEIL NATIONAL DEMEURE OUVERT
Le SNPSP temporise
Le conseil national du Syndicat national des praticiens de la santé publique (SNPSP) a décidé de convoquer une autre réunion extraordinaire à partir du 15 février afin de poursuivre l’examen des différentes revendications toujours en suspens.
Réunis ce week end, les praticiens de la santé publique ont eu à débattre de l’amendement du statut particulier et du régime indemnitaire, concluant à la nécessité de temporiser afin de mieux peaufiner des actions qui pourraient être décidées avec d’autres syndicats inscrivant à l’ordre du jour ces mêmes revendications. Les membres du SNPSP ont également longuement débattu des conditions dans lesquelles exercent les praticiens qui font face non seulement à des pénuries récurrentes mais également à une insécurité quasi permanente, notamment dans les services des urgences. A l’ordre du jour également du conseil national, les problèmes rencontrés par des praticiens désireux de s’inscrire au niveau des conseils ordinaux régionaux et auxquels ces mêmes conseils réclament des cotisations antérieures à 1998 alors qu’un accord avait été trouvé pour que le compteur soit remis à zéro à partir de 2006. Le SNPSP espère un règlement de ce problème après la tenue prochaine d’une assemblée nationale du Conseil de l’ordre.
N. I.
source:le soir dz
Commentaires
pour quoi les dentistes la 13"ém éch
salut.je voudrais savoir pourqoui la prime de rendement pr praticien est soumise a la note ds certain etablissempent par contr elle est complette ds les autres etablissement c a d 30 pour cent
Il faudrait se mobiliser pour venir en aide aux cancéreux , de dire à DOA il ne faut pas jouer de la vie des algériens , de dire à DOA qu'il ne faut pas continuer à mentir et à mentir à chaque élection..je pense que la jeunesse en Algérie commence à 70ans pour ne pas dire 80ans et jusqu'à quand on va continuer sur cette lancée .Je veux poser une question aux dirigeants de ce merveilleux pays quand-est la fin de ce cauchemar ou de ce feuilleton turc?
les dentistes elus dans le bureau national defendent mal le statut de cette profession vous devrez prendre la parole et taper sur la table surtout pour ceux qui ont 20 annees d exercise ils nous reste pas le temps pour passer des concours afin d obtenir un echelon virtuel c est bientot la retraite.