Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voxpopuli

Un mensonge qui prépare le terrain constitutionnel à plus de terreur

Le sondage arabo-américain publié par la presse nationale est un leurre, qui sert à discréditer les républicains démocratiques et une duplicité de la part des initiateurs, qui n'ont aucune crédibilité sur leurs résultats erronés à l'endroit de l’Algérie.
Les Arabes du Qatar, les Saoudiens et tous les salafistes de la planète financés par ces pays, qui cherchent à influencer les autres pays musulmans à devenir esclaves de leur absolutisme avec des moyens douteux, particulièrement ceux de l'Afrique du Nord qu'ils veulent déraciner de leur culture ancestrale et leur ressembler à être sous la bannière de leur maître U.S.A, et ou la démocratie et les droits humains sont incompatibles avec leur mentalité archaïque, donc mécréants à leur idéologie sectaire. Les Américains n'ont aucun intérêt de voir des pays émerger dans le monde avec la modernité, la démocratie et une alternance des pouvoirs politiques, particulièrement les pays comme l’Algérie qui regorgent de richesses naturelles à exploiter ou ils font de la manipulation avec leur CIA pour avoir la facilité à faire main basse sur ces pays et rester ainsi seul maître à bord. Les chiffres erronés sur l’Algérie donnent l'impression qu'ils ont été fabriqués par la coalition au pouvoir, du FLN-RND-MSP qui ont sondé la racaille, conservatrice, opportuniste et les intégristes qui rejettent les valeurs algériennes et universelles, considérés par ce même pouvoir politique de «modérés», pour revenir à la période des années 1990 avec une terreur constitutionnelle et ce système zouave sans scrupule accouché avant l’indépendance du pays à Oujda, mais fragilisé en ce moment, et demande la collaboration de l'islamisme politique obscur et moyenâgeux pour y survivre, même au prix de rétrograder plus l’Algérie vers l'inconnu ou en faire une grotte de barbares.
Nora B.

Les commentaires sont fermés.