Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un garde communal succombe à l’hôpital de Khemis Miliana

Blessé lors des affrontements avec la police

 



Un garde communal gravement blessé pendant les affrontements de lundi dernier avec les forces de police à Birkhadem, à l’ouest d’Alger a succombé tard dans la nuit de mercredi à ses blessures, à l’hôpital de Khemis Miliana, dans la wilaya de Aïn Defla, a indiqué ce jeudi à TSA, Lahlou Aliouat, l’un des représentants des gardes communaux. Le défunt, né en 1955, blessé lors des affrontements avec la police, avait été évacué par la protection civile pour recevoir les premiers soins puis a été autorisé à rentrer chez lui, selon M. Lahlou. « De retour chez lui, il a fait une hémorragie interne et il a été évacué à l’hôpital de Khemis Miliana où il a rendu l’âme mercredi vers minuit. Il a été enterré aujourd’hui », ajoute M. Lahlou.

 

Lundi, à Birkhadem, de violents affrontements avaient opposé les forces antiémeute aux gardes communaux. Les manifestants, qui venaient à pied de Blida, voulaient marcher jusqu’à la Présidence de la République à El Mouradia, sur les hauteurs de la capitale, pour y tenir un rassemblement.

Commentaires

  • Par Flee Toxx le 12/07/2012 | 13:36
    voilà comment la ripou-blique de fakhamatouhou le sublime, remercie les quidams qui l'ont sauvé d'une mort certaine. ces quidams ne servent plus à rien puisque maintenant, on peut considérer que les protagonistes de la soi disant guerre civile se sont entendus sur le dos de la populace. en effet la marabounta qui nous gouverne d'une part et les tangos d'autre part se sont partagé la rente générée par l'exportations des hydrocarbures. les deux faces d'une même médaille activent ainsi dans des créneaux complémentaires et accumulent des richesses sans trop d'effort. la marabounta s'occupe d'activités "nobles" (pillage du foncier, réceptions de commissions à la signature des contrats, import-import..) tandis que les tangos sont les maîtres d'oeuvre de l'économie informelle. moralité de l'histoire, les gardes communaux et la populace en général doivent maintenant que les dés sont jetés, penser à éliminer dans le meême mouvement et la marabounta qui nous gouverne et ses alliés les tangos.

Les commentaires sont fermés.