Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

no moment

autodafé,charlie hebdo, selman ruchdi

Commentaires

  • Pourquoi il y a des lois pour la protection des animaux, contre l’anti-semitisme, contre le racisme, contre les discriminations, contre les atteinte aux symboles tel les drapeaus, l’hymne national, les hommes et femmes d’ etats? Mais les musulmans, les arabes ainsi que leurs religion sont insulter, denigrer, discriminer, ou chaque petits con qui fait cela est proteger sous le selectif pretexte falacieux de liberte’ d’ expression. Les musulmans n’ ont meme pas le droit à manifester leurs desaprobations dans le pseudo-Pays des droits des Chiens.
    Dire pourquoi les musulmans ne protége pas chez eux les autres, c’ est aussi falacieux que l’hypocrisie decrite ci-dessus. Les musulmans sont prisonier chez eux, et un prisonier n’ a pas de degres de liberte’ , et n’ est pas responsable de la prison ni des agisements et decisions des » manager de la prison (Pays musulmans) ».

  • charlie hebdo qui se gausse du concept à géométrie variable la « liberté » d’expression (!?) a tout simplement fait dans l’insulte et l’incitation à la haine poussé en cela par qui ? Tout le monde le sait et point n’est besoin de faire un dessin ni encore moins disserter…
    Mais concernant cet argument fallacieux au demeurant de « liberté » d’expression, sorti ici et là pour nous frapper avec à la face, il convient de rappeler à ce charlie-charlot… les écrits de Rousseau sur ce sujet dans « Le Contrat Social » où il écrit :

    MA LIBERTÉ S’ARRETE… là où COMMENCE CELLE DES AUTRES.

    Alors Charlie-zéro pour moi :

    TA LIBERTÉ S’ARRETE… là où COMMENCE TES INSULTES.

    Mais il est vrai aussi qu’il faut se poser la question fondamentale :

    QUI EST DERRIERE ce charlie-nabot dont les caisses étaient vides ???

    Au fait, quand on observe bien cette photo, charlie-qoqo est démoniaque tout simplement. En effet, elle montre un rabin juif pousser par derrière notre Prophète (QSSSL). En fait, l’équation est parfaitement claire.

    LES JUIFS QUI POUSSENT TOUJOURS LES MUSULMANS PAR DERRIERE (à la faute).

    La suite ? On la connait parfaitement avec les résultats (les dégâts) que l’on connaît…

    Oui, charlie-nahnouh : TA LIBERTÉ D’EXPRESSION S’ARRETE là… où COMMENCE TES INSULTES !!!

    L’insulte et l’incitation à la haine n’ont jamais constitué UNE LIBERTÉ D’EXPRESSION !!!!!!

    Bien au contraire, elles sont réprimandées par la LOI car il est inconstitutionnel (ou anticonstitutionnel) d’insulter ou d’inciter à la haine…

    Tiens, et cerise sur le gâteau. Pas plus tard qu’hier… la marine lepène qui a insulté les juifs sur le port de la kippa n’a pas suscité quoi que ce soit à charlie-qazdabou… par contre on a bien remarqué la celérité avec laquelle Hollande, ses ministres et tout le parterre politique français s’émouvoir d’une seule voix contre la « bête » lepéniste… ahhhh « liberté » d’exprès-CHIONS… (hachakoum !) quand tu fais dans le UN poids et DEUX mesures…!!!

  • n

    TOUTE LA VERITE !
    La fin quotidienne du charlie hebdo !

    « Mahomet », a réussi en l’espace de dix ans à unir toute l’Arabie païenne.

    Quel miracle ! Deka-el-mali a fait le même exploit, mais en sens inverse !

    J’aime l’ISLAM, parce que la polygamie est autorisée, pas besoin de la logique « amant-maitresse », ni de prêtre pédophile. Le coran a traité la sexualité bein avant freud.

    Par contre les arabes, là c’est une autre histoire !

    Comment un illetré en plein desert d’arabie savait-il autant de chose sur la fin des temps actuelle. Si ce n’ai la force divine.
    Les zélateurs et larbins de son époque se sont chargés du pire à l’aide de leurs glaives. Le plus grand danger est nucléaire, bush comprendra mieux, ce qu’est la destruction totale.

    ISLAM IS FOR ALL HUMANS !

Les commentaires sont fermés.