Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À quelques lieues du 10, Downing Street...

 

Par Maamar Farah
Nos amis britanniques, ébranlés par le massacre terroriste d'In Aménas, doivent aussi savoir que de telles attaques peuvent frapper n'importe où et si nous avons déjà perdu 200 000 de nos sœurs et frères dans la guerre au terrorisme, faut-il rappeler que l'extrémisme religieux armé a ébranlé même le cœur de Londres ?
L'Algérie combat le monstre depuis bientôt deux décennies, SEULE. Et pendant tout ce temps-là, la capitale de M. Cameron devenait le sanctuaire de tous les chefs terroristes et de leurs copains prédicateurs djihadistes ! Oui, M. Cameron, vous qui êtes certainement venu pour vous recueillir à la mémoire des disparus d'In Aménas, qui sont aussi nos disparus, dites-vous bien que le poison islamiste guerrier continue à être distillé de chez vous, à quelques lieues du 10, Downing Street, dans des cercles et des lieux de culte squattés par des prêcheurs illuminés qui alimentent la haine déstabilisatrice du Sahel et tueuse d'innocents à In Aménas !
maamarfarah20@yahoo.fr
«Je ne dis rien ! Rien du tout ! Je suis toujours traumatisée par le prix du navet qui a dépassé celui des... bananes ! Désormais, il faudra dire d'un mauvais film “c'est une banane !”»
(Tata Aldjia)

Les commentaires sont fermés.