Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dindon farci au… lièvre !

 

Par Maâmar Farah
Nous avions la trotskyste qui disait beaucoup de vérités sur le plan économique mais qui semblait trop attachée à l’idée du guide suprême sauveur de la nation pour se libérer totalement. Et puis, il y a les autres, de l’islamiste modéré au modéré islamiste, en passant par l’islamiste mesuré et l’islamiste prudent…
Mais, en attendant de livrer les résultats de mes observations dans un livre intitulé : «De l’agitation programmée des lièvres en période temporaire d’interdiction de la chasse», je dois dire qu’il n’y a pas plus discipliné que les lièvres. Ils jouent leur rôle jusqu’au bout. Actuellement, ils s'échauffent et font des déclarations tonitruantes. Et quand ils perdront — car il est impossible qu'ils gagnent et ils le savent ! —, ils crieront à la fraude. Et ils le font si bien qu’on est tenté de croire qu’ils ne savaient pas que les dindons de la farce, c’étaient bien eux et personne d’autre !
De la dinde farcie au lièvre, voilà le plat royal qui va être servi à l’empereur !
maamarfarah20@yahoo.fr

«J'ai remarqué que plus le président prolonge son absence, plus ses portraits deviennent grands !»
Tata Aldjia

Les commentaires sont fermés.