Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ziari fuit sa délégation


Le samedi 23 janvier 2010, la délégation parlementaire algérienne conduite par Ziari se rendant au Vietnam a été soumise à une fouille corporelle en Allemagne à son retour de la ville d' Ho chi min. En effet, le document envoyé par le ministère des affaires étrangères ne précisait pas le caractère officiel de cette délégation. Mieux, le seul député dont le nom figure sur le document a préféré faire faux bond à sa délégation et faire escale à Paris. ce faisant, Ziari a oublié que l'objet essentiel de sa mission au Vietnam était de constituer un front des anciennes colonies contre la France.

Sollicité, un représentant du consulat général à Bonn présent à l’Aéroport et après ses vaines tentatives de joindre l’ambassadeur Algérien, a réussi à leur négocier un passage par le salon d’honneur et une fouille loin des regards.

L'improvisation dans la programmation, les approximations dans l'organisation d'une mission officielle et le mépris affiché par les représentants de l’État Algérien en Allemagne ne pouvaient que mener vers ce genre de situations et ternir encore plus l’image de l’Algérie.

Ziari qui devrait remettre son rapport de mission aujourd’hui au le chef de l’État est gêné notamment depuis la mise en ligne de l’information par le site du RCD. Il a déjà faxé à partir du Vietnam un premier jet pour traduction vers la langue officielle.

Et nous qui croyions que seuls les américains et les français nous voyaient en noir ! tout le monde voit le gouvernement algerien et son armee' en noir paseque ,c'est un pays dictateur bientot a la haye pour crime contre humanite'

Les commentaires sont fermés.