Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre adressé avant tout aux autorités Algériennes par Meryem Mehdi


Alger le 14-02-2010
n198798037987_38.jpgA Maitre : SL
Chers tous
Par la présente, je Mme Mehdi Meryem déclare que je souhaite aller dans mon action jusqu’au bout et que je refuse catégoriquement que l’on dispose de moi lors d’états comateux ou que l’on décide a ma place de me transporter a l’hôpital. Si je dois mourir dans cette action, que le bon dieu me pardonne. Je rends responsable de ma situation actuelle, en premier lieu la compagnie British Gas pour son non respect de mon contrat et des lois Algériennes, et sa nonchalance a mon égard, et en deuxième lieu le gouvernement Algérien, complice dans les manigances des multinationales et soucieux de préserver leurs ressources en dollars, de négligence et de non assistance a une compatriote en danger au sein même de son territoire.
Je ne serais ni la première ni la dernière à mourir pour l’honneur.

La Illah Illa Lah ; Mohamed rasoul Illah


Meryem Mehdi

http://www.facebook.com/photo.php?pid=30548294&id=110...

12:45 | Lien perm

Les commentaires sont fermés.