Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

OPINION : Une guerre Bouteflika-DRS ? Laissez moi rire !

Certains internautes sont naïfs, mais sincères, ils pensent vraiment qu'il existe une guerre entre le locataire du Mouradia et le DRS. La presse tente d'entrainer les citoyens dans de fausses pistes, c'est un jeu machiavélique, les spécialistes de la politique algérienne le savent, il n'y a aucun problème entre le DRS et le Président, il font semblant de se livrer à une confrontation par écrans invisible, il n'y a ni témoins oculaires, ni preuves tangibles de ce duel imaginaire.

Si le DRS voulait déstabiliser le Président, cette institution redoutable, dispose de milliers de dossiers sur tous les barons du régime, elle possède à jour tout un fichier sur les fortunes, les comptes, les biens immobiliers en Algérie et à l'étranger, ce que font leurs femmes, leurs enfants, filles et garçons, ainsi que leurs complices dans les affaires, rien n'est laissé au hasard, le DRS est une machine broyeuse malheur a celui qui se fait son ennemi, il ne sortira jamais vivant, y compris le Président et ses frères corrompus (Abdelghani, l'avocat affairiste qui gèrent les affaires à Paris, (avec Hidoussi, l'ancien ministre des Finances)le DRS n'ignore rien de ce que faisait Bouteflika, depuis qu'il était Ministre de Benbella. Pour preuve, si le DRS voulait détruire ce voleur, il suffisait de lui sortir l'affaire de la liquidation de la banque ''U.M.B.'' banque algéro-française, mise en banqueroute par la faute de Bouteflika. Cette banque fut à l'origine, créée sur proposition de Bouteflika et le Président Boumedienne avait donné son accord. Cette banque devait servir de caisse pour le régime, afin d'aider certains pays amis, qui soutiennent l'Algérie dans son conflit avec le Maroc, l'idée était justifiée, et l'ancien ministre S. Mahrough, le voleur était nommé Président de cette banque dont le siège se trouvait à Paris. Son capital dépassait le milliard de dollars. Bouteflika avait à l'époque plusieurs comptes ouverts auprès des banques en Suisse et surtout en Yougslavie à Belgrade. IL avait ordonné a Mahrough, de lui virer plus de 500 millions de dollars, dans les différents comptes, soi-disant que ces sommes seront virées aux comptes de certains chefs d'Etats. Mahrough exécute tous les ordres avec son complice Assam, et les français étaient furieux, ils ne voulaient pas cautionner cette banque au service du seul ministre des A.E. Algérien. Dans cette compétition déloyale, Mahrough et son collaborateur Assam, se sont mis alors à acheter des immeubles de luxes et des actions dans les Bourses et dans les sociétés.

Les Français, eux aussi, ont profité de cette manne providentielle, et vers la fin 1974,le clan des durs, autour de Chérif Belkacem, Medeghri et Kaidi, ont dénoncé ces pratiques et les détournements des deniers par Bouteflika à son profit personnel. Ce conflit fut la conséquence, de l'assassinat, de Madeghri, par les tueurs, Offmann Slimane et Salah vespa, les assassins ont menacé le veuve, Madame Madeghri, née Triki Radia, et son frère Benali, de se taire et de ne jamais parler de ce qui vient de se passer, en échange du silence, Rdaia Trikki, fut dotée d'un appartement de luxe à Paris et d'une colossale somme pour vivre toute sa vie à l'aise et ensuite, Bouteflika, s'est vengé contre Kaidi Slimane, qui fut assassiné au Maroc et le DRS, sait qui était derrière cet assassinat,suivie du scandale de Tiaret, lorsque l'épouse de Kaida a fait ouvrir le cerceuil, elle constata, que son mari fut assassiné par balles et immédiatement, le régime de l'époque a fait révoquer tous les responsables au niveau de la wilaya de Tiaret. Wali, commissaire du parti, président de l'A.P.W., cdt du secteur, Procureur de la république, commissaire de police et avec des poursuites judiciaires. Bouteflika est coupables de vols, de détournements des deniers publics et d'assassinats de membres du Conseil de la Révolution. Le seul qui fut épargné, était le brave Chérif Belkacem, qui n'est pas homme des coups bas.

Le DRS, sait que Bouteflika avait détourné plus de 500 millions et il a été la cause de la faillite de la banque de l'U.M.B. et les archives existe et je n'invente rien, et Bouteflika, en faisant du chantage, que cette affaire de virements, faisait partie du secret défense, du fait que certains chefs d'Etats ont reçu des sommes importantes. Pour le mettre en difficulté, l'un des nombreux dossier, fut instruit par la Cour des Comptes et de la condamnation pour détournement des deniers publics. A l'époque, les sommes non utilisées par les ambassades, les reliquats devaient être reversés au compte du Trésor public, mais Bouteflika avait ordonné à ses lèches-bottes, de virer les reliquats vers ses nombreux comptes. C'est du vol, et il a été condamné à rembourser les sommes perçues, sans plus, cette Cour avait été présidée par Ahmed Taleb el Ibrahimi et par Zitouni, ce dernier était l'ami intime de Bouteflika, il s'est vengé pour trainer l'actuel Président dans la boue, mais à cette époque, Bouteflika, avait toute une bande de voyous et de malfaiteurs qui ne voulaient pas que le régime de Chadli, soit cruel et sévère à l'égard de leur ami coupable de vols et de détournements de deniers publics.

Savez-vous pourquoi, l'actuel président Bouteflika, tient absolument aux bonnes relations avec le régime Serbe, coupable de crimes contre l'humanité et coupable de génocide sur les Musulmans de Bosnis et du Kosovo.? Toute la communauté internationale, s'est félicitée de la condamnation du régime criminel Serbe, sauf Bouteflika, qui multiplie les visites et fait consolider les relations avec la Serbie. Pourquoi.? La réponse est simple. Les comptes de Bouteflika, sont ouverts auprès des banques serbes à Belgrade, et il n'est pas le seul, tous les barons du F.L.N. et les généraux corrompus ont des comptes dans ce pays maudit. Comment, se fait-il qu'un pays coupable de génocide sur des Musulmans, mérite encore de l'Algérie, le privilège de maintenir des relations diplomatiques et commerciales, et que le régime algérien, s'est engagé, à ne plus reconnaitre, l'indépendance du Kosovo.? Mais il y a trop de mystère dans ses relations avec ce régime criminel de Serbie. N'est-il pas dit que le Général génocidaire recherché par le Tribunal International, se trouve en Algérie sous protection de la sécurité militaire.? Pourquoi avoir de relations privilégiées avec un état criminel et de lui accorder toutes les facilités inimaginables et le DRS sait tout. Les Algériens, dignes de ce nom s'interrogent, sur les ramifications de cette mafia avec la Serbie et le DRS, n'est pas étranger à cette politique contre nature.

Le DRS qui manipule les hommes politiques et fait la sélection, des plus dociles, les plus faibles des maillons, et notamment, les voleurs, sur lesquels, le DRS possède des dossiers solides,c'est le seul critère, que le DRS, exige pour un candidat à la Présidence de la République. Le choix se porte, sur un voleur, récidiviste, hypocrite, capable de tuer ses frères et ses parents pour le pouvoir, tricheur, versatile, mythomane, qui crache sur le passé pour servir au mieux ses maitres, un lâche sans personnalité, de corrompus qui ne refusent aucune mission dans le cadre d'aventures et de crimes. Capable de renier ses amitiés et d'effacer de sa mémoire tous les liens avec les hommes qui l'ont aidé. de nature perverse, jouisseur et peu croyant et nullement pratiquant. le type même qui change de couleur et de visage, c'est l'homme que le DRS cherche pour ce poste suprême de magistrature et il serait extrêmement grave de croire, que le DRS n'a pas les moyens de mettre Bouteflika dehors. mais le problème qui se pose à la DRS, c’est qui pourrait être à sa place et qui accepterait de jouer le figurant et l'exécutant des ordres de généraux corrupteurs et corrompus.

Algériens, réveillez-vous, vous êtes tous dans un bateau dirigé par l'armée, ne soyez pas dupes, l'armée cherche une personne mouillée dans les scandales et impliquée dans la corruption, pour l'utiliser dans l'intérêt des généraux. L'armée ne veut plus subir le choix d'un Boudiaf, qui a failli,la détruire.Le fossé ne cesse de se creuser entre Bouteflika et le peuple à cause de la corruption, et le peuple ne fait plus confiance aux généraux qui maintiennent Bouteflika au pouvoir, pour enrichir davantage les milliardaires et imposer aux Algériens, l'état de siège et une dictature cruelle et insupportable.

Ksel

Les commentaires sont fermés.