Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arrêtons de nous mentir !

Message de Algérien : Honte à nous ! Honte a nous pour notre silence et pardon a nos martyrs.  Quand ils ont proposé à ton pere de diriger le pays la première fois,il a refuse par le non de la raison mais il y avait aussi le oui du coeur. Mais la deuxième fois,  la raison l'a emporté sur le coeur, et je sais que ce n'etait pas facile pour lui. Mais a la troisieme fois en 1992,cette fois le coeur la emporte sur la raison,l'appel de l'Algérie,du serment fait aux freres tombes au champ d'honneur,l'amour du drapeau.Honte a nous pour notre silence et pardon a nos martyrs. Ton pere etait il naif d'accepter? Non cher frere Nacer, ton pere savait qu'une hirondelle ne peut vivre avec les vautours qui nous gouvernent.ton pere avait du courage,beaucoup de courage et l'amour de la patrie.c'est nous les naïfs et qui n'ont pas le courage,honte a nous! honte a nous pour notre silence.pardon et mille fois pardon,le drapeau que vous nous avez leguer a été brulé en Egypte et ils vous ont traites de .....et si c'etait des Algériens qui nous gouvernaient,jamais au grand jamais ils auraient accepter ca.mais il n ya que le pouvoir qui les interesse mais pour Boudiaf c'etait l'Algérie,l'Algérie grande et heureuse.alors ils l'ont abattu de derrière.....Honte a nous pour notre silence et pardon a nos martyrs.

Message de Beldjoudi Soumia : Arrêtons de mentir, de dire que nous l'avons pas oublié, si nous l'avons oublié, comme nous avons oublié notre nationalisme, notre pays,nos valeurs, nous somme tous dans un espèce de comas prolonger, et je ne sais pas quand est-ce que nous nous réveillerons. comas qui me fais peur,oui j'ai peur pour mon pays, je dis bien pour mon pays et non pour moi ou pour mes proches, car c'est ce qui la différence entre nous a ce jour et nos prédécesseurs, ils se souciaient de l'avenir du pays, du peuple Algérien et non de l'avenir de chacun car nous somme tous enfants de ce pays donc frère et sœurs et nous devons pensé a l'avenir de notre pays. si nous cessons cet égoïsme qui règne nous nous retrouverons et nous vivrons pour l'amour de pays et dans le but de le faire avancer. je fini en disant allah yerhamou, car si beaucoup de gens pensent que l'assassinat de Mr Boudiaf n'a pas eu de conséquences, je ne suis pas d'accord car il nous a mené a réfléchir, a essayer de comprendre, d'analyser les faits et d'en tirer des conclusions qui nous explique le désarroi dans le quel se trouve notre pays. ALLAH YERAHMOU WE EYWESSA3 3LIHfiles.php.jpeg

Les commentaires sont fermés.