Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mise sous contrôle judiciaire du fils du ministre de la Justice : Le démenti du parquet d’Oran

 


Surpris par les allégations contenues dans l’article susmentionné, le procureur général près la cour d’Oran dément formellement toute implication ou poursuite judiciaire à l’encontre du fils du ministre de la Justice.



A ce titre, il y a lieu de confirmer qu’en aucun cas le nom du fils du ministre de la Justice, cité dans votre article, n’a fait objet ni de près ni de loin d’une implication ou de poursuite judiciaire. Il s’agit, en effet, dans le cas d’espèce d’un homonyme, du nommé Belaïz D. né le 8 mars 1971 à Bab El Assa - Tlemcen, poursuivi et détenu depuis le 1er septembre 2009 pour des infractions liées au trafic de drogue. L’affaire a été traitée par le tribunal d’El Amria et revendiquée par le procureur général près la cour d’Oran, conformément aux dispositions du code de procédure pénale où l’affaire est traitée par le pôle spécialisé d’Oran. (Renvoi devant le tribunal criminel le 4 mai 2010).

Le procureur général près la cour d’Oran

 

Les commentaires sont fermés.