Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

je n'aime pas israel ,moi non plus.

Les 65 résolutions de l’ONU votées contre Israël et les 30 vetos américains


Bonjour,
L'entité sioniste avec l'aval des U.S.A reproche à la resistance palestenienne de ne pas respecter les lois internationales
A vous de juger et de condamner celui qui ne les applique pas




Les 65 résolutions de l’ONU votées contre Israël et les 30 vetos américains

Depuis la création de l’ONU, jamais un Etat membre n’a fait l’objet d’autant de condamnations et de résolutions. Pourtant, il est totalement incompréhensible qu’un Etat terroriste à l’origine de tous les problèmes du Moyen Orient depuis 1948, et menaçant désormais la sécurité du monde, refuse encore aujourd’hui, de respecter le Droit international, les résolutions votées par l’ONU, les Droits de l’Homme et les Conventions de Genève..

Inadmissible encore est l’attitude criminelle d’Israël qui pousse les gouvernements occidentaux à s’engager dans une confrontation militaire contre l’Iran, et à une guerre totale contre le monde arabo-musulman, dans le cadre de son fantasmatique « Choc des Civilisations


Par l’intermédiaire de l’ambassadeur des Etats Unis à l’ONU, Mr John BOLTON, juif ultra sioniste, Israël exerce une pression constante sur le Conseil de sécurité. John BOLTON continue d’exiger de l’ONU, des sanctions contre la Syrie et contre l’Iran alors que ces pays ne menacent ni les intérêts vitaux des USA ni sa propre sécurité.

A cause de l’ignoble chantage à l’antisémitisme utilisé comme une arme d’intimidation, devons-nous être malgré nous, les complices passifs et silencieux des crimes d’Israël, du génocide et de l’occupation des territoires palestiniens, de l’occupation du Golan syrien et des massacres de populations civiles en Irak ?

Si les gouvernements occidentaux sont incapables de faire respecter le Droit international lorsqu’il concerne l’Etat criminel et raciste d’ Israël, pourquoi exigeraient-ils le respect de ce même droit lorsqu’il s’agit du Hamas, de la Syrie et de l’Iran ?

Est-ce que le monde doit accepter ce deux poids deux mesures insupportable sans réagir ?

Il est temps que les peuples expriment leur désapprobation sur cette injustice qui menace plus que jamais, la paix du monde. Si 60% des européens considèrent Israël comme la plus grave menace pour la paix, n’est-il pas temps de réagir à ce danger avant qu’il ne soit trop tard ?

Voici la liste des résolutions votées depuis 1955 jusqu’à 1992. Nous n’avons pas listé les nouvelles résolutions votées depuis, puisque toutes ont fait l’objet d’un veto systématique américain.

UN Resolutions against Israel, 1955-1992

Les commentaires sont fermés.