Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les éditions Riveneuve s’inquiètent de l’arrestation de Djilali Hadjadj

Les éditions Riveneuve expriment leurs plus vives inquiétudes quant à l’arrestation de Djilali Hadjadj, journaliste collaborateur du soir d’Algérie, militant anti-corruption, président l’Association algérienne de lutte contre la corruption et représentant de l’ONG Transparency International en Algére.

Djilali Hadjadj connu pour ses positions d’opposant au régime en place, et notamment son action contre la corruption est coauteur du livre « notre ami Bouteflika » qui vient d’être publié aux éditions Riveneuve sous la coordination de Mohamed Benchicou (autre opposant qui connu les geôles d’Alger). Nous ne pouvons que faire le parallèle entre ce que révèle cet ouvrage et l’arrestation de Djilali Hadjadj qui sonne comme un avertissement à ceux qui voudraient dénoncer ce régime.

Les éditions Riveneuve s’associent à toutes les actions qui visent à faire libérer au plus vite Djilali Hadjadj et faire respecter en Algérie le droit à la libre expression.

Riveneuve Editions Presse
editionsriveneuve.presse@gmail.com
75 rue de Gergovie
75014 Paris

http://www.riveneuve.com

Les commentaires sont fermés.