Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mohamed Benouis : "Ma fille a été victime d'une tentative de kidnapping orchestrée par un réseau de prostituées mineures"

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

ils sont pas catholique ses seoudiens, tribu korich,wahabite

   	Sarah Benouis, morte à la Mecque le 14 septembre dernier aurait été selon son père victime d'une tentative de rapt par un réseau de prostitution de mineures 

zoom | © D.R

Sarah Benouis, morte à la Mecque le 14 septembre dernier aurait...

Mohamed Benouis, le père de Sarah Benouis jeune fille assassinée à la Mecque, crie sa colère contre la Justice Saoudienne. Blessé dans son âme et sa chair, Mohamed Benouis accuse la Justice Saoudienne de vouloir étouffer le scandale du meurtre de sa fille à la Mecque en s’acharnant uniquement sur deux Yéménites. 

"Non, ces deux Yéménites ne sont pas les seuls responsables de la mort tragique de ma fille. Ils font partie d’un réseau de prostitution de mineure spécialisé dans le kidnapping des jeunes filles pour les vendre ensuite à des maisons closes qui fleurissent en Arabie Saoudite. Moi je veux que la Justice Saoudienne enquête sur tout ce réseau. Je veux qu'elle mette la main sur le commanditaire de l’enlèvement de ma fille. Je n’accepterais jamais qu’on passe sous silence la mort abjecte de ma fille", a confié, sur un ton révolté et abattu à la fois, jeudi à Elwatan.com Mohamed Benouis, 61 ans résidant à Aïn Tellout, village situé à 50 Km de Tlemcen. 

Notre interlocuteur ne met pas sa langue dans sa poche. Ce père brisé est indigné par la tournure ridicule que la Justice Saoudienne est en train de prendre dans ce dossier brûlant. On l’a bien compris, le crime de Sarah Benouis est beaucoup plus complexe, et surtout plus tragique, que l’on croyait. Il ne s’agit donc nullement d’une simple agression sexuelle ou d’une tentative de viol qui aurait mal tournée. C'est du moins ce que défend le père de la jeune fille défunte. 

La jeune Sarah âgé à peine de 14 ans, a été victime d’une tentative de rapt de la part d’un réseau de prostitution de mineure. Le père de la défunte l’affirme haut et fort.

"Je suis un ancien gendarme, j’ai été sur place pour l’enterrement de ma fille et j’ai fait mes propres recherches. Ces deux Yéménites inculpés ne sont aucunement les seuls responsables. Je suis sur qu’ils ont essayé de l’enlever pour la réduire à la prostitution. On m’a certifié que ces pratiques sont fréquentes la bas et que de nombreux jeunes filles ont connu ce triste sort. Je ne veux pas porter atteinte à la réputation de l’Arabie Saoudite, mais si on étouffe l’affaire de ma fille, je vais saisir les médias et les organismes internationaux pour dénoncer tout cela et réclamer la Vérité", déclare encore Mohamed Benouis.  

Le père de Sarah affirme en dernier lieu que "personne ne pourra l'intimider" pour l'obliger à se taire. Désormais, il en a ras-le-bol de la légèreté et de l'indifférence avec lesquelles les autorités saoudiennes traitent le meurtre de sa fille. Et il sait bien que son combat pour la justice ne fait que commencer.  

Abderrahmane Semmar

Commentaires

  • Le meurtre de sarah est tragique. J'ai beaucoup suivi cette affaire dans les journaux mais j'ai pas trop compris car il y'a beaucoup de contradictions dans cette affaire.
    Les dernières info révèlent que la fille s'est jeté du toit de l'hôtel. D'autre part son père biologique soupconne les résaux de prositutions , d'ou sorte cette information?
    Puis comment s'est fait que le père laisse sa fille sans la surveiller à l'hotel? pourquoi est elle monter avec le yémenite sur le toit?
    Peut être , elle avait que son père allait découvrir sa relation avec le yémenite puis elle a sauté par peur de la réaction de son père?

  • Personnellement, je trouve que la mort de la jeune martyre sarah khatib agée de 15 ans est un mystère car depuis sa mort plusieurs versions contradictoires ont été rapportées par les enqueteurs saoudiens.

    Deux explications pour ces diverses versions :

    Soit les enqueteurs saoudiens sont incompétents et à ce moment là les parents de sarah doivent engager un avocat et un expert français étant donné que le jeune est de nationaité francaise;

    Soit les enqueteurs savent la vérité et le déroulement de la scène du crime mais ils cachent des choses pour diverses raisons

    J'espère que la presse n'oublie pas cette tragique affaire et qu'elle puisse nous tenir au courant de la suite de cet évènement dans les prochains jours

  • هل البنت هربت خوفا من ولي امرها او من العامل !!!
    واذا كان هذا صحيحا ( الهروب من العامل ) لماذا السعودية تتهمهم فقط بالخلوه الشرعية والتغرير !!! وهذه في السعودية احكامها لا تزيد عن ثلاث سنوات !!!


    ما زلنا نتخبط !؟قلناها 100 مرة، لايمكن للفتاة ولا غيرها ان تقفز الا مضطرة او هروبا من موقف..
    ولازلت استبعد حتى فرضية انها تقفز !
    واعتقد ان الجريمة لازالت غامضةفمن شاهد سقوط الجثة (ولي امرها) يلاحظ ان وضع الجثة ليس وضع من سقط من مبنى مرتفع !!
    ارجو التريث في التحقيق لأن هناك جريمة !


    ما زالت القصه غامضه



    لماذ الان وبعد كل ما جرى يتم كتابة ( جنسية عربيه )
    ومن قبل كتبتم يمني واسمه عمار ؟؟!!
    طبعا لان عمار كان له سبب في نفور هالمسكينه واما الذي هربت منه فليس بعمار ولذا قلتم ( جنسيه عربيه )

    اسباب غير مقنعهوالعلم عند الله وحده

  • Sara était morte bien avant qu'on découvre son corps. Le poids de chute impacte est de 349 kilos et 10 grammes. Elle n'a rien de cassé. Je suis son père.

Les commentaires sont fermés.