Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

un menteur reste un menteur, caustionner la fraude d'un parti et président du parti RND taiwan creé en 2 mois !!!!!!

image

Monsieur le Premier Ministre, vous avez répondu dimanche aux députés, qui perçoivent une rémunération quatre fois supérieure à celle d’un professeur d’université en fin de carrière, relatifs au bilan socio-économique 2004/2009 et au futur programme du gouvernement 2010/2014. Mais permettez-moi de vous faire remarquer que ces réponses ne sont pas apaisantes, ni même rassurantes pour l’intérêt national. Monsieur le premier Ministre, avec tout le respect que je dois à votre haute fonction, permettez-moi de vous poser mes propres questions, celles qui ne vous ont pas été posées.

¨ L’urgence algérienne : Allez-vous continuer à gouverner sans le  peuple ? Ne pensez vous pas  que la réforme  doit  impérativement et prioritairement toucher le système politique rentier ? ¨ Notre dépendance : Le pétrole va-t-il suffire pour nous nourrir ? Quelles sont les réserves exactes du pétrole et du gaz ? ¨ Budget national : Quel est le montant exact de nos réserve de change déposées à l’étranger ? Qu’en sera t-il si la dépréciation du dollar devait continuer dans le temps ? ¨ Vos dernières mesures : Ne faites-vous pas fausse route ? ¨ Pouvoir d’achat : Avez-vous un plan pour le citoyen ? ¨ La corruption : n’est-elle pas déjà invincible ?

(A lire dès minuit dans le nouveau site de débats)

Les commentaires sont fermés.