Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

n'est pas!!!!algerie en voie de disparition!!!! algers que fait le wali ,les apc, les delegue's de wali tout ce beau(affreux) monde, rien, ils wait and see

Evacuation de dizaines de familles à Alger suite à l'infiltration des eaux dans leurs habitations

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

Les pluies orageuses qui se abattues depuis la matinée de dimanche 07 novembre ont causé d'enormes dégats à Alger.

Plusieurs familles résidant à Alger ont été évacuées dimanche suite à l'infiltration des eaux pluviales dans leurs habitations, a indiqué la Protection civile. 

De 04:00 jusqu'à 13:00, quelque 44 interventions ont été effectuées  pour évacuer plusieurs familles suite à l'infiltration des eaux pluviales dans  leurs habitations après le débordement des eaux des oueds, a indiqué à l'APS  le chargé de la communication auprès de la Protection civile de la wilaya d'Alger,  M. Sofiane Bekhti.

Certains cas "sensibles" ont été enregistrés dont ceux au niveau d'Azur Plage où 27 familles ont été momentanément évacuées avant de regagner leurs habitations dans l'après-midi après le drainage des eaux outre l'évacuation de sept personnes de l'hôtel "La Nomade" sis à Palm Beach, a-t-il ajouté. 

A Birtouta, les eaux pluviales se sont infiltrées dans 40 habitations au niveau de la route de Sidi Abed où 9 cas ont nécessité une évacuation. 

Par ailleurs, les services de la Protection civile ont évacué un véhicule  qui était coincé dans la trémie reliant Ain Benian à Staoueli.          Plusieurs zones à l'ouest de la capitale ont enregistré des inondations  des chaussées dont Bouchaoui ville et Ouled Fayet.

Les commentaires sont fermés.