Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cirque Amar est de retour en Algérie,géneraux aiment bien le cirque, ils ont habitude !!!!!!

j'espere que les prix  sont abordables , sinon il y'a un autre cirque à APN algerienne ou les fauves ,les singes,les hyenes et ausi les dinosaures et vautours, on les voient chaque jour à entv gratos!!!!

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte


 

   	Le cirque Amar ou Il Florilegio se trouve en Algérie  après deux ans d'absence pour une tournée dans une vingtaine de wilayas et qui  sera marquée, cette fois-ci, par un nouveau spectacle sur le thème de l'eau. 
zoom | © lobjo.fr

Le cirque Amar ou Il Florilegio se trouve en Algérie  après deux ans d'absence pour une tournée dans une vingtaine de wilayas et qui  sera marquée, cette fois-ci, par un nouveau spectacle sur le thème de l'eau. 

Imprimer Envoyer à un ami Flux RSS Partager

Le cirque Amar ou Il Florilegio se trouve en Algérie  après deux ans d'absence pour une tournée dans une vingtaine de wilayas et qui  sera marquée, cette fois-ci, par un nouveau spectacle sur le thème de l'eau,  a indiqué mardi à Alger la directrice-adjointe du cirque Mme Isabelle Gillier.          

Dans le cadre de cette tournée, qui a déjà commencé en septembre à l'est  du pays, à savoir Skikda, El-Tarf, Souk Ahras et actuellement à Oum El-Bouaghi,  le cirque sera à Alger en avril prochain, a expliqué Mme Gillier lors d'une  conférence de presse.  

Cet événement, qui est à sa quatrième édition en Algérie, sera marqué  par un nouveau show "complètement inédit" sur le thème de l'eau et qui comprendra,  en outre, un spectacle d'otaries qui ont intégré récemment la grande famille  du cirque.     

Sous un chapiteau de 1.500 places, qui constitue un véritable théâtre ambulant et avec un prix qui variera entre 600 et 1000 DA, le grand public algérien  et spécialement les enfants pourront admirer, en deux heures entières, les numéros  spectaculaires donnés par les funambules "motocyclistes de la mort", les clowns,  les magiciens et les acrobates chinois qui réaliseront un spectacle mano à mano.  

En plus des grands classiques et pour le grand bonheur des petits, des  spectacles d'animaux sont également au menu, tels que les fauves, les crocodiles,  les zèbres ainsi que les nouvelles stars de cette édition, les otaries. 

"Notre présence en Algérie, pour la quatrième fois, est un gage de confiance"  a estimé Isabelle Gillier, ajoutant que ce retour intervient après une tournée "triomphale"  en Syrie et au Liban.   

El Watan avec APS

 

Les commentaires sont fermés.