Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

il faut que benbouzib démissionne, c'est trops trops,il à casse' toute éducation, essayer toute les methodes , terros essuite des drogués, puis harraga.


 


Tiaret : grève des enseignants dans un lycée à Hamadia

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte


En signe de solidarité avec un de leurs collègues agressé mardi par un ancien élève, les enseignants du lycée de Hamadia, relevant de la daïra de Mahdia, 60 km à l’est du chef lieu de wilaya de Tiaret, ont boudé hier matin les cours en classe et ont observé un sit-in devant l’établissement.

On ne sait pas pour l’heure les raisons qui ont motivé l’acte mais des sources locales font savoir que l’agresseur, employé actuellement dans l’établissement, est un ancien élève de l’enseignant agressé.

Un acte barbare condamnable, le énième du genre qui intervient dans un secteur laminé dans ses tréfonds mais qui semble être le fruit d’un laxisme ambiant si l’on se fie aux affaires du genre étouffées. La victime avant de  déposer  plainte au niveau de la sureté de daïra de Mahdia s’est vu dé&livré un certificat d’incapacité de 15 jours.   

Fawzi Amellal

Les commentaires sont fermés.