Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BOUIRA La population de Raffour ferme la RN15 et la RN26



Pour faire entendre sa voix auprès des autorités locales, la population du village Raffour, dans la commune de M’chedallah a procédé hier dans l’après-midi, aux environs de 15h à la fermeture de la RN15, créant en l’espace d’une heure, un bouchon de plusieurs kilomètres et pénalisant ainsi des centaines d’usagers de la RN15 et la RN26 en direction de Béjaïa, Jijel et même Tizi-Ouzou, qui passent par le col de Tirourda.
Après une heure de blocage, le maire et ses adjoints se sont déplacés sur les lieux et ont promis à la population de prendre en charge l’ensemble de ses revendications, dont entre autres la réalisation d’un nouveau réseau d’assainissement puisque le premier, datant des années 1980, est défectueux. Il en est de même pour le réseau d’AEP dont l’ancien est réalisé avec des tuyaux en amiante, et enfin, la réfection du réseau d’électricité en torsadé, pour éviter les courts-circuits qui sont légion dans ce village dense et où vivent près de 10 000 âmes. Les représentants de la population, et après avoir eu des garanties de la part du maire et de ses adjoints, ont rouvert la route à la circulation, au grand soulagement des usagers, aux environs de 16h30.
Y. Y.

Les commentaires sont fermés.