Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un militant de la CNCD porté disparu à Oran

Où est passé Ahmed Keroumi, militant de la Coordination nationale pour le changement et la démocratie à Oran ? Le bureau d’Oran de la Ligue algérienne de défense des droits de l’homme (LAADH) a indiqué mercredi 20 avril que M. Keroumi n’a plus donné signe de vie depuis mardi 19 avril.

« Monsieur Ahmed Keroumi, militant politique et membre de la CNCD d’Oran n’a plus donné signe de vie à sa famille depuis mardi 19 avril aux environs de midi, heure à laquelle il était dans son lieu de travail », a précisé la LADDH dans un communiqué.
 
Le professeur Ahmed Keroumi, âgé de 53 ans, enseignant au département de communication  à l’université d’Oran possède un véhicule noir de marque Peugeot 206. Il est connu à Oran dans les milieux de défense des droits de l’homme et des partis politiques. Il habite à Seddikia, dans la banlieue est d'Oran.
 
La même source a ajouté que « sa famille n’a pu retrouver sa trace, que ce soit au niveau des urgences médicales ou auprès des services de police, et vient de porter plainte pour disparition ».
 
Le Bureau d’Oran de la LADDH demande « aux autorités policières et juridiques de prendre en charge cette disparition par tous les moyens que permet la loi, notamment en procédant à la localisation de son téléphone portable avant épuisement de la batterie ».
ahmed marouane

Les commentaires sont fermés.