Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Messieurs, il est temps partir....

screen-shot-2011-08-26-at-6-19-32-pm.pngsource: la setiemewilaya

Il est temps de partir. Il est temps de prendre sa retraite. Il est temps de quitter l'Algérie pour toujours avant que nous vous faire sortir. Laisser maintenant sans bain de sang, sinon vous quitter et il y aura du sang. Il suffit de savoir que chaque goutte de sang versé sera entièrement de votre responsabilité et vous serez poursuivi pour cela. Il ne fait aucun endroit pour se cacher sur cette terre pour les criminels de guerre.

Il est temps de quitter, partir maintenant. Comment quitter est votre choix, quand à quitter est la nôtre, nous le peuple algérien. Et nous avons décidé que ça suffit suffit. Khamseene sana BARAKETE. Vous avez totalement échoué dans la gestion des affaires de ce pays. Vous avez tué, assassiné, persécuté, violé, torturé, volé, endommagé, mal géré toutes les institutions uniques dans ce pays. Ainsi, il est temps pour vous d'aller. Laisser maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.

http://laseptiemewilaya.wordpress.com/2011/08/26/messieurs-il-est-temps-de-partir/

Commentaires

  • Mr.......

    On est ok que vous traduisez les bulletins de notre blog. Nous ne sommes pas contre cela, du tout. En fait, nous sommes flattés. Mais, nous vous demandons si vous pouvez poster le bulleting originale (la version en Anglais) avec votre traduction.
    Merci,
    T

  • Un pays n'est composé que d'hommes, et c'est la justice qui les différencie d'un troupeau d'animaux. Si crimes, c'est à la justice de punir, si la justice ne fait pas son role, le premier devoir des hommes c'est de la rétablir, car il n'y a pas de maitre, si personne n'accepte d'être esclave.
    Cordialement

  • Le pouvoir fait tout pour énerver les Algériens et ces derniers restent de marbre. Il ira peut-être jusqu'à honorer la mémoire des deux kamikazes de Cherchell et enterrera leurs restes au cimetière d'El Alia.C'est à se flinguer dans un fou rire.

    Étonnons-nous ! Étonnons-nous donc, il en restera toujours quelque chose !
    -Les uns s'étonnent que Kadhafi soit accueilli par le pouvoir algérien. Mais quoi d'étonnant nom de Dieu à ce que des fous accueillent et protègent un des leurs ? Ils démentent évidemment, mais que peut bien valoir un démenti apporté par des menteurs, voleurs de milliards et violeurs de constitution qui se font élire à 90% de suffrages factices?

    -Les autres s'étonnent que le pouvoir (radio, télé, presse officielle) ne souffle mot des attentats de Cherchell, de Tizi-Ouzou ou d'ailleurs et ne présente pas de condoléances aux familles de tant de victimes innocentes : Autant demander au marteau de s'excuser auprès de la matière qu'il écrase allégrement contre l'enclume, si vital à son existence!

    Le pouvoir représente le marteau, et les islamistes l'enclume, entre lesquels le peuple est écrasé depuis plus de 20 ans !

    Je me demande bien ce que l'on raconte, dans les coulisses, à ces militaires de Cherchell pour justifier l'attentat d'hier. Mais si les militaires ne comprennent pas aujourd'hui qu'aux yeux de ce pouvoir d'imbéciles, ils ne représentent guère qu'une force utilisée pour sa survie et son confort, alors ils ne le comprendront jamais ! Débarrassez nous des généraux incultes qui protègent ces imbéciles, nous saurons nous débarrasser de ces papys séniles !

    La nuit de tous les miracles, le 27ème jour du ramadhan, le pouvoir affine le marteau en organisant une cérémonie de remise de prix aux futurs cavaliers du Coran, les islamistes (ou les fous du DRS, allez savoir !) polissent l'enclume en assassinant des innocents.
    Ainsi ira l'Algérie, tant que tous ces fous ne sont pas internés dans le seul endroit qui leur convienne, celui d'un asile d'aliénés.
    Le mot laïcité est beau, très beau, mais tant qu'il est considéré comme une invention des kouffars, comment le faire accepter chez ceux qui vibrent encore, après plus de 200.000 morts, en phase avec des "aaliha nahia oua aaliha namout" stupides ? Allez donc jeter un coup d'oeil dans d'autres forums, au service de la "mosquée d'Alger", vous comprendrez combien l'islamisme demeure encore le seul véhicule de rassemblement politico-stupide en Algérie !

    Pourtant la solution pour se débarrasser de ce pouvoir est simple, car tributaire que des deux éléments suivants : 1) Il faut que les courants islamistes se mettent de côté et disent haut et fort qu'ils ne se mêleront plus jamais de politique 2) Que les 300 députés achetés par Bouteflika rendent leur mandat indu illico presto, en guise de solidarité avec le peuple. Ces deux éléments pourraient à eux seuls précipiter les choses. Mais, nous le savons tous, autant attendre que des dents poussent dans la mâchoire des poules pour que les islamistes renoncent au pouvoir et que les marionnettes de l'assemblée "impopulaire" renoncent à leurs chèques de fin de mois !

    Quant à pousser les jeunes de facebook, qui vibrent en phase avec le monde, à se révolter, pour qu'ensuite un Ali Belhadj récupère le combat, yaw fakou !
    Ne bougez pas, les jeunes ! Vous avez toute une vie à vivre, laissez donc vos aînés se débrouiller, nous avons été assez lâches comme ça ! Le pouvoir est entre les mains de septuagénaires séniles, il appartient à d'autres septuagénaires lucides d'en découdre et non plus à des jeunes qui ont toute une vie à vivre et prendre le temps de caresser un jour les seins d'une femme (phrase récurrente, oh combien significative ! du "mensonge de Dieu" de Benchicou).

    De plus, supposons que le jour où les poules auront des dents, les islamistes jettent enfin l'éponge du combat politico-coranique, comment s'assurer qu'à l'intellectualisme éclairé d'un Boualem Sansal, par exemple, plus aucun Yasmina Khadra ne prête allégeance à un pouvoir de fous ?

    Je me limite à cet exemple, qui pour moi représente le sommet de la ruse de récupération que ces shayatines du pouvoir perpétuent avec une habilité déconcertante ! Le pouvoir de Bouteflika a réussi une dispersion des forces sociales, qu'il est quasiment impossible de faire concourir un jour contre cette bêtise humaine érigée en mode de fonctionnement, à toutes les échelles de la société; Islamistes versus Hizb França, Kbayal versus aâravanes, francophones versus arabophones, Mouslimines versus kouffars, etc. autant de différences qui peuvent représenter un potentiel positif si le mot tolérance servait d'ingrédient principal, mais dont le pouvoir use et abuse pour en faire des éléments de discorde pour mieux se perpétuer à travers sa devise stupide " diviser pour régner!".

    Quant à mobiliser les Algériens mon ami, ne sont-ils pas suffisamment mobilisés, réunis dans les mosquées, les écoles, les lycées les universités, lesquelles servent d'enclumes aux marteaux du pouvoir pour écraser le peuple ?

    Que l'on m'excuse de faire le constat suivant: le seul discours de tolérance, que l'on peut écouter encore chez nous, se trouve chez les gens du terroir qui n'ont jamais posé les fesses sur un banc d'école ! Et l'école de Benbouzid, qui ose défendre sa cause face à des détracteurs qui lui reprochent d'avoir réussi 14 ans d'aliénation, a encore de belles promotions de cavaliers du coran devant elle !

    Et pourtant, et pourtant, que ce pays est beau !
    Que ce pays foisonne de fleurs, si belles que tous les printemps arabes ne pourraient en faire éclore nulle part ailleurs !
    Que Boutéflika, que le couple FLN- généraux, que la bête immonde qu'ils ont enfanté, comprennent enfin qu'il est temps pour eux de mettre fin à ce cauchemar, à cet acharnement insensé qui consiste à confisquer jusqu'aux arrosoirs des jardins de nos ancêtres, et tout sera possible...

    En attendant,...

Les commentaires sont fermés.