Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une «liberté d’expression» bien sélective !


Par Maamar Farah
Mardi dernier, Charlie Hebdo a publié des caricatures montrant le prophète Mohamed (QSSSL) dans des positions et tenues insoutenables. La liberté d’expression ? La belle affaire ! Elle n’est donc «intouchable», «sacrée» et «utile» que lorsqu’elle offense les musulmans d’une manière aussi abjecte !
Quand Dieudonné, un humoriste non violent, touche à Israël et aux Juifs, toutes les plumes «libres» de la France se mobilisent pour l’isoler et demander l’interdiction de ses spectacles ! Quand Le Pen déraille sur des sujets historiques, c’est la levée de boucliers générale. Non, disent-ils, à la liberté d’expression qui ne respecte pas la mémoire des Juifs ! Non au révisionnisme ! Non à la liberté qui répand des idées antisémites ! Les gouvernements qui prétendent être impuissants face à la haine médiatique anti-Islam remueraient terre et ciel pour stopper toute œuvre anti-juive. Il est vrai que les musulmans n’ont pas le contrôle des finances et des médias occidentaux…
maamarfarah20@yahoo.fr
«Si t'as pas de grand-père banquier, veux-tu me dire à quoi ça sert d'être juif ?»
(Michel Audiard)

Commentaires

  • À propos liberté d´expression: un journal satirique en Allemagne a voulu publier une image du pape avec sa robe mouillée, eh bien la justice a interdit sa publication. On peut citer beaucoup d´autes exemples d´hypocrisie de l´Occident laic qui permet à ses citoyens Chrétiens et Juifs des signes ostensoirs de leurs religions, mais pas à leus citoyens Musulmans

  • Alors que les sionistes ont réussi le coup de force de faire voter des lois condamnant le révisionnisme et le négationnisme ,alors qu'un génie comme Dieudonne est censure et interdit d'antenne tandis que des parasites sans talent squattent sempiternellement les ondes,le musulman doit s'écraser pour ne pas se ridiculiser un peu plus chaque jour.Pretextes fallacieux ,arguments de chiottes..Nos sens de l'honneur est de la platitude...C'est cela ??? Les states nous on fourgue ROBAMA pour soigner leur image ( ça aurait pu être un Apache ou un latino ???)notre prophete un pedophile ignare?un sodome arriere,Bientôt il viendront violer nos sœurs mais silence.... Il ne faut répondre à la provoc.Celui qui n'est pas d'accord , je vais lui tirer son autoradio juste pour voir comment il va réagir.On n'est pas obligé d'être croyant pour avoir un brin de NIF, un soupçon de REDJLA !!! Ps :et comme dirait Monsieur Chavez,si les USA continuent à me chercher, je donnerai l'ordre aux tankers gorges de pétrole de changer de destination!

Les commentaires sont fermés.