Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Expulsions » au Club des Lapins crétins

 

  • 38
     
    Share

20 jours devant l’ex-Premier ministre et d’ex-ministres pour quitter le Club des Pins

Echourouk Online
Nouara Bachouche/ version française: Moussa K.
2012/11/03(Dernière modification: 2012/11/03 à 17:55)
 

La direction de la résidence d’État de Club des Pins, accorde aux ex-ministres et responsables, un délai de 20 jours, pour libérer définitivement les villas et chalets qu’ils occupaient.

 

Echorouk a appris de certaines sources, que le directeur de la résidence d’État, Abdelhamid Melzi a adressé des mises en demeure à de hauts responsables de l’État de quitter les villas et chalets occupés dans ladite résidence, dont cinq ministres, qui ne sont plus en exercice.Et ce pour permettre aux nouveaux venus d’occuper ces habitations.

Il s’agit en l’occurrence, de l’ex-Premier ministre, Ahmed Ouyahia, qui ne fait pas partie de la composante du gouvernement récemment installé, de l’ex-ministre de la Jeunesse et des sports, El Hachemi Djiar, de l’ex-ministre de la Formation et de l’Enseignement professionnels, El Hadi Khaldi, de l’ex-ministre de la Communication,Nacer Mehel ainsi que l’ex-ministre de la Santé et de la Réforme hospitalière, Djamel Ould Abbas.

Outre ces ex-ministres, des responsables, hommes d’affaires des secteurs public et privé, des ex-ministres du gouvernement d’Ouyahia sont également concernés par cette décision.

Il est utile de rappeler qu’au mois de juillet dernier, d’ex-hauts responsables à l’image du président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Bouguerra Soltani, de l’ex-ministre du Commerce, Hachemi Djaboub, Abdelhamid Menasra ainsi que l’ex-PDG, d’Air Algérie, Wahid Bouabdallah, ont été destinataires de mises en demeure pour quitter les lieux.

Les commentaires sont fermés.