Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

six membres du Comité national des chômeurs interpellés à Alger

Ils refusent de quitter le commissariat :

 

 

 

 

Six membres du Comité national pour la défense des droits des chômeurs (CNDDC) ont été interpellés, ce lundi 13 mai, par la police à Ruisseau, à Alger, a appris TSA auprès de Abdelmalek Aïbek, l’une des personnes interpellées.

 

« Nous étions à Ruisseau quand les agents de l’ordre se sont présentés et nous ont demandé de les suivre au commissariat. Ils nous ont insultés durant le trajet », affirme-t-il, avant d’ajouter : « Je leur ai expliqué que je devais partir pour l’enterrement de ma petite sœur, mais ils (policiers, NDR) ne voulaient rien comprendre. »

Après son interpellation, Abdelmalek Aïbek a refusé de quitter le commissariat. « Je leur ai dit que je ne vais pas sortir jusqu’à ce qu’il me trouve un avion pour Ouargla afin d’arriver à temps à l’enterrement », dit-il. Ses camarades sont également restés pour le soutenir

Les commentaires sont fermés.