Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Revisitez l’Histoire, messieurs les imposteurs !

 

Algérie6Salah-Eddine SIDHOUM

La mort du criminel contre l’Humanité argentin Videla  m’offre l’occasion pour dire et rappeler aux aventuriers et autres imposteurs qui ont pris en otage notre Algérie, la considérant comme un butin de guerre :

Le tribunal de l’Histoire a irrémédiablement et sévèrement condamné votre système. Dans votre entêtement et votre attachement névrotique au pouvoir, vous courez non seulement à votre perte mais à celle de toute la Nation. Oubliez un instant vos containers sur les ports et vos comptes Outre-Méditerranée. Regardez la réalité en face et soyez un moment lucides, le temps d’une courte réflexion. Revisitez l’Histoire. Que sont devenus tous les régimes qui ont fondé leur pouvoir sur l’injustice et le mépris de leurs peuples ? Que sont devenues toutes les dictatures sud-américaines ? Qu’est devenu l’empire totalitaire soviétique, la monarchie iranienne, la dictature chilienne, la folklorique djamahiriya libyenne, le régime policier tunisien ? Que sont devenus les Bokassa, Mobutu, Mengistu, Vidéla, Duvallier, Papadopoulos, Rédha Pahlavi, Ceauscescu, Pinochet, Salazar, Caetano, Stroessner, Marcos, Suharto, Gueddafi, Benali et autres despotes qui avaient terrorisé leurs peuples ? N’avaient-ils pas eux aussi la force des armes et de l’argent ? Et pour certains l’intelligence en plus ? Aviez-vous songé un seul moment au sort que leur a réservé l’Histoire ?

Votre régime est appelé à disparaître. Il durera peut-être encore quelque temps, le temps pour vous de ruminer les illusions de pérennité de votre pouvoir mais aussi et surtout le temps de comptabiliser vos crimes et méfaits contre votre propre peuple, avant de répondre tôt ou tard de vos actes. Dois-je vous rappeler qu’ « Il ne suffit pas de prendre un fusil pour devenir le maître légitime d’un pays ».

Commentaires

  • La France a décidée de formée une (élite) destructrice pour l'Algérie de après l'indépendance.Elle a choisit des gens qui n'ont pas vécu en Algérie, qui avaient une vie aisée au Maroc à Tunis au Caire à Paris .... La mère-patrie à confiée l'Algérie a ses petits enfants qu'elle a explicitement formé pour qu'ils disposent de l'Algérie et des Algérie comme d'un bien privé. cette élite est aidée par les DAF en réalité ils ont étés mis à la disposition de la nouvelle Algérie. Leur mère-patrie sachant leur lâcheté, elle à éliminé les Tètes du FLN/ALN de 1954 pour laisser le champ libre a ces lâches et traitres qui se targuent d’êtres des officiers, toute leurs vies ils n'ont eu devant eux que des gens désarmées sans capacité à se défendre. Ces lâches et traîtres ont pris le pouvoir en Algérie suite au nettoyage (la pacification) de l'armée française. ils ont été préparés pour une mission de nuisance envers l'Algérie et pour qu'ils gardent, cette Algérie au chaud pour les français qui attendent de meilleures moments. L'Algérie est toujours sous domination française rien ne se fait sans l'accord de la France, même pour la distribution de l'eau potable et l'assainissement de quelque quartier que ce soit en Algérie. Ces s... gèrent l'Algérie avec haine et mépris. 50 années après on veut savoir où est né tel ou tel personnage, ils ne sont pas nés, ils sont morts.

Les commentaires sont fermés.