Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la blague2010!!!!!!!

Des peines à perpétuité pour des émirs en fuite à Boumerdès

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

Le tribunal criminel a prononcé dimanche 21 novembre au soir une peine à perpétuité par contumace à l’encontre de deux dangereux terroristes de l’ex-GSPC, en l’occurrence l’émir chargé des kidnappings, T.Zoheir, et l’émir de la sériet de Zemmouri, H.Mohamed.

Le tribunal a prononcé également une peine de 20  ans de prison ferme par contumace à l’encontre du dénommé M.Nacer, pour son adhésion à un groupe terroriste armé.

Le même tribunal a condamné dans autre affaire un autre terroriste, Z.Kamel, qui s’est porté volontier pour perpétrer un attentat kamikaze en 2008, et prononcé la relaxe pour Z.S pour absence de preuve justifiant les griefs retenus contre lui.

Ce dernier a été poursuivi pour appartenance à un groupe terroriste et non dénonciation de délit. Il a été soupçonné d’avoir entretenu des relations avec le terroriste Z.Kamel durant l’année 2008. Une accusation qu’il a niée en bloc lors du procès

Ramdane Koubabi

 

Les commentaires sont fermés.