Le collectif des clients spoliés par la banque Al Khalifa a décidé de prendre part à la marche à laquelle a appelé le RCD, prévue samedi prochain à la place du 1er Mai à Alger. “Tant que nous n’avons pas recouvré nos droits, les autorités devront compter avec nous”, lance le collectif dans un communiqué rendu public hier. Les membres de ce collectif, qui rassemble les petits déposants de la banque dissoute, demandent à être remboursés par les autorités “sans délai”.
“Malgré tout, nous avons l’élégance de donner le choix à ce pouvoir impuissant dans l’art d’écouter son peuple : préfère-t-il qu’on s’immole par le feu ou souhaite-t-il qu’on investisse la rue ?”, s’interroge le collectif qui explique le pourquoi du choix d’intégrer la manifestation de samedi prochain.
Commentaires
bonjour
je voudrais savoir ce quil faut faire pour etre rembourser
merci de votre reponse
bonjour je voudrais savoir l'adresse du responsable des collectifs des clients de khallifa bank moi aussi je suis une victime parmi vous c paussible le nm de telephone merci.
BONJOUR!
en fouillant dans un de mes vieux cartable je tombe sur deux recu de verssemnt a mon nom pour une petite somme que j'ai du verser a mon compte a l'ex khalifa banque
et tellement que ça remonte a loins j'ai du mal a me rappeler si j'ai eté rembourser ou non ?? si quelqu’un peu m'aider a les contacter a nouveau?? telefone ou fax ou...
merci d'avance
Il y avait beaucoup de problèmes avec Al Khalifa et ce n'est pas la première fois.
salut