Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 MARINS ALGÉRIENS OTAGES EN SOMALIE ,les gouvernants ne font rien comme d'habitude!!


Les familles font appel à la solidarité des citoyens

A leur troisième rassemblement depuis le début du mois sacré, les familles des 17 marins algériens otages au large de la Somalie font appel à la solidarité des citoyens.
Mehdi Mehenni - Alger (Le Soir) - Désespérées des promesses sans suite de l’affréteur jordanien, du silence abyssal du gouvernement, les familles des 17 marins algériens otages au large de la Somalie depuis maintenant huit mois s’en remettent aux citoyens. A leur troisième rassemblement depuis le début du mois sacré, organisé hier matin, à la place des Martyrs, les contestataires ont fait appel au soutien des passagers et des individus qui s’arrêtaient pour s’enquérir de la situation. Ces dernières sont, ainsi, décidées à investir régulièrement la rue et bouder les autorités publiques. «Cela fait huit mois que nous frappons à toutes les portes des institutions étatiques censées être directement concernées par l’affaire, mais sans succès. Nous n’avons eu droit qu’à des promesses de la part des uns et de faux espoirs de la part des autres. Maintenant tout ce qu’il nous reste, c’est la rue où nous espérons trouver soutien et réconfort auprès de nos frères citoyens», dira un des proches des otages. Les citoyens qui passaient hier par la place des Martyrs ne se sont, en effet, point montrés indifférents. Au contraire, nombreux ont fait halte pour leur accorder un moment de «présence de solidarité» et certains d’entre eux ont même porté des banderoles.
M. M.

Les commentaires sont fermés.