Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la grande mascarade, il ya des généraux assassins qui sont en liberté ,nezar,toupik, touati, vous les connaissez tous!

Blida : Ouverture du procès de Bachir Belharchaoui

El Watan le 24.11.11

Après trois mois de détention provisoire à la prison militaire de Blida, «le procès de Bachir Belharchaoui s’ouvrira dans les prochains jours», indique son avocat, Amine Sidhoum. «Je l’ai rencontré deux fois, lundi et mardi», affirme l’avocat.

Et d’ajouter : «L’instruction est en cours. L’audition s’ouvrira incessamment.» Rejetée une première fois par le tribunal militaire de Blida, la défense de Bachir Belharchaoui sera finalement assurée par Amine Sidhoum, choisi par sa famille. Arrêté à l’aéroport international Houari Boumediène d’Alger, le 18 août dernier, M. Belharchaoui est poursuivi pour «trahison, divulgation de secrets militaires et intelligence avec l’ennemi». De son lieu de détention, il clame son innocence, selon ses proches. Sous-officier des services de renseignements de 1987 à 1993, M. Belharchaoui a quitté l’Algérie à destination de la France, suite à sa demande de radiation des rangs de l’armée. Marié et père de trois enfants, il est âgé de 44 ans. Il réside à Tarare, dans la région lyonnaise.

Mehdi Bsikri

Les commentaires sont fermés.