Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SNPSP EN GREVE

500 médecins devant le ministère de la Santé pour demander le départ de Ould Abbas 4

Par Hamida Mechaï le 14/05/12 à 13h27 

 
Plusieurs médecins devant le ministère de la Santé

Près de 500 médecins, venus de plusieurs wilayas, ont observé un sit-in, ce matin lundi 14 mai devant le Ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière. Ils ont répondu à l’appel de l’intersyndicale des professionnels de la santé qui regroupe le SNPSSP, le SNPSP, le SNAPSY ainsi que le SNPEPM, une intersyndicale récemment scellée en plein mouvement de grève des praticiens de la santé observé depuis maintenant presque deux mois. la suite

Ould Abbès annonce 30 millions de Dollars pour l’acquisition des vaccins Réagissez

En visite d’inspection et de travail ce lundi dans la wilaya de Ain Defla, le ministre de la santé, de la population et de la réforme hospitalière a annoncé l’acquisition de vaccins pour un montant de 30 millions de Dollars.

 

Ain Defla : Ould Abbès raille les professionnels de la santé contestataires Réagissez

Interpellé par la presse locale sur le déficit important en encadrement spécialisé dans la wilaya de Ain Defla, le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Djamel Ould Abbès , en visite d’inspection et de  travail ce lundi dans cette wilaya trouvera l’occasion  rêvée pour ironiser sur certains professionnels de la santé lesquels, selon lui, «vont de l’autre coté à des fins lucratives et reviennent atteints du syndrome de l’épuisement (burn-out) semblables à des citrons pressés» a-t-il dit.

Commentaires

  • lors d'un conseil a alger,doa s'est invite lui meme et a fait la declaration suivante: mon predecesseur vous a roulé dans la farine, moi j'aime la semoule et le couscous. Finalement il nous a roulé dans la semoule!!!

  • wach t'khiar foulad el kelba ga3 keb aya terbeh

Les commentaires sont fermés.