Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guerre de religions(2)

 

Par Maamar Farah
Maintenant que nous avons fait cause commune pour défendre notre Prophète et notre religion, il est temps de nous séparer car nous ne sommes pas vous et vous ne pouvez pas être nous ! Nous avons brandi nos stylos en tant que musulmans. Vous avez excité les foules en tant qu’islamistes.
Nous sommes de deux bords différents : Chami, Chami et Baghdadi, Baghdadi, dit l’adage. Aujourd’hui, nous parlerons des horreurs commises au Nord-Mali. Ces lapidations et ces mains coupées nous indignent autant que les bêtises d’un Charlie Hebdo! Mais vous êtes curieusement silencieux lorsqu’il s’agit de dénoncer ces crimes d’un autre âge que l’on continue malheureusement de commettre au nom de l’Islam ! Les forces de l’ordre sont rentrées dans leurs casernes. Il n’y a plus personne dans la rue pour protester. Les nouveaux Talibans peuvent tuer et torturer en silence. A quelques encablures de Bordj Badji Mokhtar…
maamarfarah20@yahoo.fr
«Je n’aime pas être chez moi. À tel point que lorsque je vais chez quelqu’un et qu’il me dit : “Vous êtes ici chez vous”, je rentre chez moi !»
(Raymond Davos)

Les commentaires sont fermés.