Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

no moment

20130314.jpg

Commentaires

  • Le sujet étant très épineux j’ai du mal à le manipuler. Et je me demande si cela ne suffit pas à me forger une raison et à me tenter de le prendre par la queue, délicatement. J’ai passé la journée à lire et a zapper tout ce qui est dit à ce sujet à travers des médias plus que révoltés. Tandis que certains ont déjà annoncé le verdict sans toute forme de procès, d’autres plus transcendant tentent de comprendre le pourquoi du comment pour éviter que la justice ne soit jetée avec l’eau des exorcismes et de la conjuration pour la forme ou pour sauver comme à Sodome les âmes qui ne méritent pas d’être sacrifiées à l’autel de la loi du talion où la justice est livrée aux vengeurs de tous bords et aux victimes.

    Je sais que l’heure n’est pas au discernement et je ne m’amuserai pas devant vous à troubler vos certitudes. Il faut laisser passer le corbillard et caresser dans le sens du poil les exaspérations.
    Un jour de plus avisés que moi nous expliquerons peut être avec plus de recul et de discernement pourquoi rien n’est facile à comprendre pour les têtes indigentes et pourquoi mieux vaut pour nous vaquer à d’autres occupations. Et nous nous ferions comme si effectivement la complexité des choses nous absout et nous innocente de toute culpabilité.
    Si j’avais le don de l’analyse je vous promettrais des révélations car j’ai des indices qui me sont livrés par de fins analystes. Livrés c’est trop dire, les indices sont tombés de leurs camions.

    Prenez-les donc, ils sont indispensables à toutes grilles de lectures et leurs omissions et rédhibitoire à toutes cooptations par le gotha des sachants.
    La passivité des autorités et la mutation de la société.
    Et moi qui croyais que nous avons fini de nous réconcilier avec les vieux démons.

    Putain, ils ont muté, ya boureb !s

Les commentaires sont fermés.