Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le bureau politique apporte son soutien à Amar Saâdani

 

Au lendemain de ses déclarations sur le DRS FLN :

Hadjer Guenanfa

 

 

 

Le bureau politique du FLN, réuni ce mardi 4 février au siège du parti à Hydra, a apporté son soutien au secrétaire général Amar Saâdani. Cette réunion intervient au lendemain des virulentes critiques formulées par Amar Saâdani à l’encontre du DRS et son premier responsable le général Toufik, dans un entretien accordé à TSA. Le bureau politique soutient également les dernières décisions internes prises par M. Saâdani.

« Les membres du bureau politique expriment leur soutien à toutes les positions et décisions prises par le secrétaire général visant à donner une nouvelle dynamique aux bases », lit-on dans un communiqué. « Les membres du bureau politique dénoncent vigoureusement l’attaque fomentée visant à induire en erreur l’opinion publique concernant les objectifs et les positions de la direction du parti à propos des grandes affaires qui concernent le pays », selon la même source.

Appelant ses militants à « serrer les rangs », le bureau politique de l’ex-parti unique rend, encore une fois, hommage à l’institution militaire en rappelant son rôle qui consiste à protéger le pays et garantir sa stabilité et sa souveraineté.

La réunion du bureau politique s’est tenue en présence du secrétaire général Amar Saâdani.

Les commentaires sont fermés.